mjforever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mjforever sur le forum

• le rock est mort??? ( le 10 mars 2012 )
    Le problème avec la musique c'est qu'évidemment c'est très subjectif (LOGIQUE) Cependant dans le rock on peut se permettre d'avoir une grille de lecture plus large que j'aime ou j'aime pas. Le roc...
  • le rock est mort??? ( le 10 mars 2012 )
    Le problème avec ce sujet c'est qu'il faut regarder d'un point de vue des générations. Pour moi, je dirais que le vieux rock est mort lorsque le nouveau rock est né tout simplement. Alors certes...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 10 mars 2012 )
    Lady gaga est tout simplement ce qu'on peut appeler une artiste gâchée du talent elle en a (si si) elle joue déjà plutôt bien du piano elle a d'ailleurs quand meme joué avec Sir Elton John lui meme! c...
  • Avis sur la red spécial ( le 28 août 2011 )
    OK OK et bien merci pour ton aide =)
    Concernant ma gratte j'ai aussi maintenant une gibson les paul et un vox AC30 niveau budget c'est pas défini parce que je viens de recevoir pas mal d'argent donc je peux me l'acheter mais j'hésite u...
    Voila je suis un très grand fan de queen et évidemment je me suis mis a reprendre pas mal de morceaux de ce groupe mythique mais comme vous le savez le son de la guitare est très particulier je projet...
  • Reglage EVH :X ( le 28 décembre 2010 )
    Alors pour la partie tapping y a pas de réglages c'est juste les effets ou il y a un peu de reverb beaucoup de phaser plutot lent et faut pousser les gaon a fond histoire de bien faire sonner les note...
  • réglages logiciel logic studio + epiphone les paul cherry sunburst ( le 22 décembre 2010 )
    Je suis pas tout a fait d'accord déja payer chaque pédale une par une revient plus cher que le logiciel pck je joue plein de style différent j'utilise près de 15 pédales donc voila et puis ensuite le ...
  • Reglage EVH :X ( le 22 décembre 2010 )
    Salut, Alors selon moi pour avoir un son a la evh il faut son matos avec l'ampli a tete 5150 ,les baffles et les micros frankenstein humbucker mais bon tout le monde n'a pas forcément les moyens d'in...
  • réglages logiciel logic studio + epiphone les paul cherry sunburst ( le 22 décembre 2010 )
    Bonjour a tous, Donc voila je viens de recevoir ma epiphone les paul qui est ma deuxième guitare (ma première étant une squier strato) et j'aimerai avoir plusieurs types de son j'ai donc acheter le l...
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 17 octobre 2010 )
    Alors moi je l'ai franchement malgré ce que disent certaines personnes, j'ai quand meme réussi a jouer eruption de van halen avec cet ampli et un squier strato (bon en ajoutant des pédales mais quand ...
  • Réglage Ampli Fender Bullet 150 ( le 10 octobre 2010 )
    moi je trouve aussi qu'il est bien pour dire j'ai quand meme réussi a jouer du van halen sur un petit combo fender!!! Bon évidemment j'ai utiliser des pédales et j'ai changer les micro de ma strato p...
  • Réglage Ampli Fender Bullet 150 ( le 10 octobre 2010 )
    moi je trouve aussi qu'il est bien pour dire j'ai quand meme réussi a jouer du van halen sur un petit combo fender!!! Bon évidemment j'ai utiliser des pédales et j'ai changer les micro de ma strato p...
  • Réglage Ampli Fender Bullet 150 ( le 03 octobre 2010 )
    oui on peut faire comme sa mais j'ai trouver une autre solution pour garder l'ampli qui est quand meme vachement sympa il suffit de le relier a la terre
  • Tablature Black Cat de Janet Jackson ( le 14 février 2010 )
    bonjour a tous, En jouant a Band Heroe j'ai découvert une chanson de Janet Jackson: Black Cat Si quelqu'un peut me donner la tablature surtout du solo... ce serai génial
  • Réglage Ampli Fender Bullet 150 ( le 03 janvier 2010 )
    salut, Je suis aussi en possession d'un bullet 150 et j'ai aussi ce problème et d'autres de mes amis ont ce problèmes je pense que c'est l'ampli qui est fait comme ça.

• '