ooscac sur le forum
↓ |
impact sur guitare seche
Pour répondre a ekinox je l'ai fait juste au dessus du trou ^^' sur le bois donc ... et cette salle pelle coute 525e et la proprio a l'air costaud X'(
impact sur guitare seche
bonjour !! alors voila ce week end je suis allé cher des amis et certain avec pris leurs guitares
en en essayan une , une art et lutherie j'ai fait un un impact dessus en donnan un violent coup de me...
Une stratocaster a tète rouge ?!
Alors bonjour
récemment j'ai vu dans un magasin de guitares une stratocaster (Fender)qui , sur sa tete avait la meme finition que son corps ^^' c'est dur a expliquer ...
mais sa finition etait du s...
le solo d' highway to hell
tout a fait d'accord X') bien dommage d'ailleurs
je n'ai malheuresement aucune idée de par ou sa peut peux commencer...
Du AC/DC avec un Fender a lampes ?
Bonjour je viens de créer un groupe et j'ai remarquer qu'un 15 watts
pour se faire entendre ce n'etait pas encore sa ...
alors j'ai reperer un ampli a lampe de Fender :
http://www.thoman...
Guitare Elypse
entre 250 et 300 euros tu a des putain d'€piphone ! les SG pour le rock metal ou bien les paul pour le blues et tout ^^'
quel micro pour une Fender Squier telecaster ??
[quote='pascal17']je pense aussi que la lutherie de la squier ne merite pas forcement un seymour..
je mettrais plutot un guitar fetish à ta place..
sinon en seymour,
à mon gout, le top en micro b...
ok merci beaucoup =D au depart mes potes et moi faisont des experiences sur plein de gratte alors si jamais c moche bah on ira greffé sa ailleurs
Oui bonjour je vien d'acheter une Squier telecaster :http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_tele_mn_bb_02.htm
et je voudrais lui faire installer des nouveaux micro (particulierement celui du...
Ya t'il encore des fan d'AC/DC???
AC/DC ? c'est mon premier gros kiff en rock alors que sa fait deux ans que j'en écoute ^^
rien que d'entendre le début d'hygway to Hell qu'on est déja bercé pas la SG d'Angus :P
Intégrer des lumières dans sa guitare.
[couleur='darkred']popopo :O sa a l'air exellent votre projet dis donc jai tout lu la ...
ben mon gars courage sa a pas l'air tres simple XD
j'espere qua la fin des vacs tu lora fini ja...
↑ |