j944 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j944 sur le forum

• Info Pedalboard ( le 21 mars 2011 )
    Ah d'accord et toi tu n'as pas d'idées non plus ? PS : excuse moi mais en avatar, ca ne serait pas Jerry Cantrel ? ca lui ressemble beaucoup icon_cheesygrin
  • Info Pedalboard Trailer Trash 28" ATA case ( le 20 mars 2011 )
    Salut à tous ! Voila j'aimerai avoir des informations a propos d'un pedalboard de chez Trailer Trash. je souhaiterais commander le 28" ATA case et j'aimerai savoir comment il fonctionne, comment l'a...
  • Blood Sugar Sex Magik ( le 26 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Voila en fait je me suis acheté le LINE 6 SPIDER IV 75, et étant fan des RHCP, j'aurais voulu savoir comment a peu près regler mon ampli pour avoir a peu près le son de Blood Sugar Sex...
  • Reglage ampli RHCP ( le 16 janvier 2011 )
    Salut à tous, voila je me suis acheté un nouvel ampli, le Line 6 SPIDER IV 75, et j'aimerai un peu connaitre les reglages pour avoir a peu près le son de : If You Have To ask Funky Monks I Could ...
  • titre d'une chanson ( le 21 décembre 2010 )
    Salut à tous ! j'aurais aimé savoir qu'elle est le titre de cette chanson silvouplait ? http://www.youtube.com/user/fishenelmar?blend=1&ob=4#p/u/30/EnhsVQeQhyc Merci de votre réponse ! salut !
  • Choix d'ampli Fender ou Line 6 ( le 20 décembre 2010 )
    Salut à tous ! Voila enfait, je souhaiterais investir dans un nouvel ampli, mais voila j'hésite entre le FENDER SUPER CHAMP XD et le Line 6 SPIDER IV 30, sachant que j'ai déja testé le Line 6 et que ...

• '