bodhi14 sur le forum
↓ |
Trucs et Astuces
ok ben j vai voir ca et j vais me coucher
dsl si je rep pas
et je vous jure que c est pas moi ^^
Trucs et Astuces
hé ! maitremiu sais exactement de quoi il parle car mon luthier m a dit un truc dans le genre paske sa se deteendai plus que ca ne se tendai !
Enfin quelqu un de cultivé !!
Je sais que ca sert un pe...
Trucs et Astuces
et puis franchement j viens sur un forum pour des conseils et j en arrive a debattre de l authenticité de ma gratte
Trucs et Astuces
mais hé !!! g pas a avoir honte de ce matos ?!
mais jmen fout ... Vous serez sur le c** quand j metterai la photo
Trucs et Astuces
mon chevalet est un fender modifié pour m en servir comme d un floyd rose
je vois pas ou est le probleme ?!
Trucs et Astuces
mon chevalet ressemble a celui du bas mais le mien est trafiqué !
Mais tkt j vous le montre des que j ai une photo
Trucs et Astuces
tu sais je m attarde plus sur mon jeu que sur ce genre de détails mais j en ai deja entendu parler souvent ... et on m a tjs dit que ca servait a rien
euh loops 59 l ampli que g essayé etait une ép...
Trucs et Astuces
J vais vous decevoir mais j ai pas de tof et j peux pas en faire mais j essaie dans mettre une des que je peux ^^
Au fait chemical_boy_of_666 salut !...
Trucs et Astuces
ouais je sais pour l ampli
c etait une epave mai niveau son ca allait
juste des petits trucs bizarre des fois ^^
Le fast fret ? Pourquoi ? quand ? comment ? Ou ? et acombien ?
Trucs et Astuces
J en ai parlé a mon ancien prof de guitare et il m a dit que c etait pas grand chose surtout que j ai blindé le mien
Trucs et Astuces
mais le truc c est ...
valemtymes a écrit :
Eh ba moi sa me ferait ch** d'amener une stagg chez un luthier pour faire tout sa avec les sous des modifs tu aurais pu te racheter une vraie gratte |
Trucs et Astuces
tu sais j ai une cort en gratte western electro acoustique ^^
mais la mienne c plus du tout une stagg ... meme plu le manche le chevalet etc ^^
et j avais une epiphone les paul et j ai été francheme...
Trucs et Astuces
ouais ca doit etre ca l inculte ^^
Tu connais pas le roland bolt 30 ?
Bon ben content de t avoir apris quelquechose ^^
Trucs et Astuces
ouai mais tu vois ... C est ma gratte ^^ Elle a une valeur sentimentale c est ma premiere
Euh loops59 dsl mais en fait je crois que g pas compri ton post ... en fait j en suis sur ^^
Expl...
Trucs et Astuces
je sais pas ce qu il vaut en terme de jeu mais jle vois souvent sur les topics et j trouve qu il a pas grand chose a dire...
Desolé si j ai été un peu "agressif" mais j demande des conseils et on m...
Trucs et Astuces
ben j ai deja essayé le cube de roland en tout lampe c vrai que c est pas mal ^^
mais bon j ai eu mon ampli a noel donc j le garde un peu quand meme ^^
et avec mon preampli lampe c nickel
me...
Trucs et Astuces
Mais g pa eu c deux ampli pendant 7 ans ...
et le spider 4 c le dernier de line 6 reflechis !
G deja eu des amplis a lampes mais explique moi a quoi ca sert dans une chambre ?!
Pour mon valvestate...
Ameliroation cool qui marche crême
ouep ben moi c une dunlop assez simple et ca ameliore carrément le sustain !
tu pourrai quand meme prendre un capo ca sert vachement en accompagnement et pour certains morceau
pour une quinzaine d ...
Trucs et Astuces
Ampli line 6 spider 4
et pour mes repets avec mon groupe marshall valvestate 8080 (80w)
Trucs et Astuces
T inquiete pas panda.paresseux jsuis justement sur ce forum pour completer mon jeu
Ca fait 7 ans que j gratte et j en ai vu passer des guitares et la mienne n arien a envie aux autres et surtout elle...
Trucs et Astuces
Niveau effet j ai eu la korg AX5G
^^
25€ par un pote
Mais genre j demandais des trucs que des guitaristes utilisent pour ameliorer leur gratte mais sans tout changer (c est deja fait)
Comme le b...
Trucs et Astuces
au fait sugar moutain si t es un sous dieu du forum et que tes 2337 posts sont aussi pertinents ...
ben franchement ! tu fais pitier ...
Trucs et Astuces
Bon ecoute ma stagg je l ai en cadeau a 11 ans pour commencer et chaque année j ai mis au moins 150-200€ dedans en micros, chez le luthier etc... Maitenant ma gratte sonne comme n importe quelle guita...
Trucs et Astuces
Salut !
Connaissez vous quelques astuces du genre pas trop compliquées mais efficaces pour ameliorer sa guitare ... Ou meme mon ampli ^^
Par exemples des astuces comme sur le topic "a...
hey
merci ca marche vraiment !
Est ce que t as des autres ptits conseils comme ca ?
hé j ai pas bien compris comment mettre le capot ! Tu peux mettre une photo stp ?
Merci ^^
avis pedal digitech et ampli line6
J ai le Line 6 Spider 4 et il déchire !!! J te deconseille le micro spider meme a fond il sera pas assez fort pour ta chambre ^^
Dsl j en sais rien pour les pédales
Hauteur de cordes par rapport au manche - tordu?
Salut j ai eu le meme probleme
regarde sur ton chevalet ! Là ou passe tes cordes pour rentrer dans la guitare ... il y a 2 petites visses par corde. Devisse ou revisse pour faire monter ou descendr...
Rèler mon ampli par rapport à de grands groupes (AC/DC, Guns N'Roses, Green Day...)
euh et t as d autres exemples de groupes ?
^^
Rèler mon ampli par rapport à de grands groupes (AC/DC, Guns N'Roses, Green Day...)
J ai essayé le moteur de recherche et ca trouve pas ce que je veux ^^ C est pour ca que j en fait un ...
Salut !
Je voudrais quelques conseils pour régler mon ampli par rapport à des groupes (AC/DC...) ou des grands guitaristes (Jimi Hendrix...) ... ou meme vous si avez des bonnes astuces !
Ce sera...
Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant)
mais ca sert a quoi ?
(Jai été banni pour rien ^^ et j m appelle bodhi14 maintenant...)
Sinon y a pas des des petites astuces oudes petits règlages pas trop BOURRINS ^^
↑ |