filupi sur le forum
↓ |
cherche une bonne reverb pour sons ambiance...
dans mon cas, je cherche une reverb assez longue et "planante"
la reverb type rockabilly ne m'intéresse pas trop...
c'est pour ça que la ehx cathedral me semble plus adapté d'après les vidéos ma...
merci !
la fonction tone print me fait un peu "peur"....à l'image des amplis à simulation lampe dont je ne suis pas fan....
Les tone print ne manquent ils pas de chaleur ( son trop parfait) ?
salut
je cherche une bonne reverb pour des sons plutôt longs , et planant. et des sons à la neil young éléctrique (morceau : dead man,etc)
je joue avec une ts9 + laney vc30, jamais en son clair,...
choix pédale delay 150 euros
Sinon j'ai trouvé ça ! http://www.youtube.com/watch?v=E62vjzzlBS4
j'hésite entre celle ci du coup ( trinity reverb) et l'echo park delay de line7......
des conseils de dernière minute ??
quelle alim pour mes pédales
Salut,
avec une ts9, cry baby, echo park delay (bientôt) et accordeur..... est ce que le hartley bentonpower junior convient : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_junior.htm
e...
et une pédale reverb du style hall of fame de TC.......vous pensez que je peux approcher des sons "planant" avec ??
sinon je pense prendre une line 7 echo park delay
merci pour toutes ces infos !
c'est vrai que c'est difficile de choisir un delay.....y en a tellement !
j'ai repéré l'echo park line7, la carbon copy, la memory boy
le côté analogique...
OK, merci ! je ne connais pas mais ça a l'air pas mal....
Comment est le son ?? pas trop froid (numérique) ?
Salut,
Je cherche un bon delay dans les 150 euros (neuf ou occaz).
Je joue sur une telecaster + TS 9 , plutôt rythmique
Le style d'effet que je cherche : des sons à la "archive", pouvoir délirer ...
conseil pedale tremolo ss perte volume
OK
mais la boss tr2 est inutilisable en live, la perte de son est trop importante....
conseil pedale tremolo ss perte volume
hello !
je cherche une pedale tremolo a moins de 100 euros qui n ait pas de perte de volume.
actuellement j ai la tr2 de boss et la perte de volume est importante....du coup pas utilisable en live...
quelle telecaster pour customiser
pour un son a la ramones, clash (je crois c est un peu ce que je cherche en gros....) ????
la tele 72 avec hot rail bridge ???
ou la demi caisse classic 57 dusenberg ??
ou autres...
je vais es...
garder ma demi caisse....ça me dérangerai pas mais si je veux changer de gratte je suis obligé de la sacrifier......
sinon, j ai l'option changement de micros sur ma demi caisse.....un classic 57 en ...
le micro seymou hot rail est il vraiment typé METAL ????
je suis a deux doigts d'accepter la tele custom 72 avec le hot rail en chevalet mais je ne joue pas de metal....que du rock....du rock a la no...
Du changement ca me fera pas de mal !!!
je garderai bien ma demi caisse + duesenberg mais si je veux changer je suis obligé de la vendre ou de l échanger......j espère que l échange contre la tele...
J ai surtout envie de changer de son je crois, je n'ai pas essayé beaucoup de guitares du coup j ai du mal a orienter mon choix.....mes heureusement les forumeurs sont la !
donc tele custom 72 .....
merci Syle,
disons que la telecaster m apporterait le percutant que je cherche.....mais je ne connais pas vraiment les telecaster du coup ce sera decouverte ....
je pense que je vais accepter l ec...
SINON, JE LA VEND ET JE PREND UNE LITE ASH A 450 EUROS ?????
SYLE, UN AVIS ???
On me propose 500 euros pour ma gratte mais je pense que je vais craquer pour l echange contre la telecaster cusom 72 mexique de 2008....
Est ce qu elle conviendra aussi pour du noir des, skip the ...
j'hesite entre l'echange contre la tele custom 72 mexicaine de 2008avec micro hot rail en bridge....ou alors garder ma gratte et lui mettre un classic 57 en chevalet.....
on me propose une telecaster custom classic 72 mexicaine en échange de ma custom 77 needles avec micros duesenberg....
vous en pensez quoi ??
j ai un peu peur du manche en C il me semble...
c'est vrai que ce ne serait pas un upgrade mais plutot un changement de style....
je trouve le humbucker duesenberg grand vintage trop crillard dans les aigue.....c'est surtout ça qui me dérange et...
bon bah, d'après vos avis, l'idée de customiser une TC n'est pas top.....
que pensez vous si je change les micros duesenberg de ma demi caisse (que je trouve trop froid) par des classic 57 gibson......
ça me fait une petite tele pour 140 + 130 de modif (micro, mecas, cordes traversantes chevalet)
je cherche une pelle bien rock, simple et efficace avec une ts9 + lampes
ça devrait le faire ou pas ...
et l'aulne sur l'affinity ??? on m a dit que c etait bien mieux que le pin de la classic vibe.....c'est vrai ??? et puis 140 euros avec le flycase + stralock sngle...c'est tantant ....
on me propose 140 euros une tele affinity special ed butter scotch + fly case.....
mon budget est dans ces eaux là......après je pense changer les micros, chevalet, cordes traversantes, meca, elec...
Salut,
j'ai un ami qui me propose de customiser une telecaster....
du cou il faut que je trouve une bonne base.....
une squier affinity ? ou autres ?? j'aime les manche plutot fin (en epa...
pb réglage ampli laney vc30...ou chgt micros !
Salut,
je possède un ampli lampes laney vc30 112.
je joue avec une demi caisse, micros duesenberg et ts9.
Quels réglages me conseillez vous sur l'ampli ?? je trouve le son un peu crillard avec le...
ts9 réglage pour son rythmique rock
Salut,
je vais acheté une ts9 d'occaz....
comment l'utiliser ??? j'ai un laney vc 30 lampes , une demi-caisse avec micros duesenberg.
j'aimerai dans un premier temps chopper un son rock, bie...
quelle pédale overdrive....belcat ???
cool ! un son a la noir desir c est jouable avec ? je peux la trouver ou ?
quelle pédale overdrive....belcat ???
Salut à tous !
je cherche une pédale overdrive pas trop cher, dans les 60 euros (occaz ou neuf).....j ai un laney vc 30 lampes, et en gratte une custom 77 needles avec des micros duesenberg (p90 et...
sg faded ou telecaster lite ash, besoins conseils
ok je prends note
mais on ma dit de faire atttention au manche de la baja et au manque de polyvalence de la lite ash...
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses...
En fait c'est surtout le manche qui me gène.....pour les solos il est parfait mais dès que je veux placer un arpège (avec delay par exemple) ou alors jouer plus funk ça...
Salut à tous...
Je possède une gibson sg faded depuis quelques mois mais je ne suis pas à l'aise avec....
Je pense la vendre et acheter une telecaster (lite ash, ou baja, ou autre) d'occaz...dan...
choix ampli laney vc30 ou vc 15
salut,
J'ai un VC30 laney depuis peu....le son est impressionnant....super chaud mais trop fort pour l'appart....en plus je le trouve lourd.....
Pensez vous que c'est judicieux de le remplacer p...
↑ |