mirof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mirof sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 février 2010 )
    Citation
    Henri Salvador avait, jeune, une tessiture assez aigue, qui lui permettait de faire çà...
    Henri Salvador était basse-chantante et j'ai souvent entendu des chanteurs utiliser la voix de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 février 2010 )
    [quote='cactusy']La confiance en soi vient quand on commence à chanter bien. Les professeurs de chant que j'ai eus sont des mythos. Me sortir qu'il faut plusieurs années pour m'expliquer les réson...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2010 )
    [quote='fred03'] [quote='mirof'] [quote='julia25']Tu ne peux pas changer de disque mirof ? Le but ici est donner son opinion pour éclairer la personne qui le demande et non pour prétendre avoir raison....
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2010 )
    [quote='julia25']Tu ne peux pas changer de disque mirof ? Le but ici est donner son opinion pour éclairer la personne qui le demande et non pour prétendre avoir raison. Après libre à la personne con...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2010 )
    je ne dis pas qu'il chante toujours faux et pas en rythme cactusy. il peut chanter juste et en rythme avec ses profs. pour le reste je me fie aux commentaires des profs de chant et pas de ceux qui j...
    [quote='fred03'] C'est encore discutable. Comme je le dis plus haut, on peut être un très bon chanteur et être incapable d'expliquer comment on fait. Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fai...
    ce qui est incroyable et envisageable c'est que l'on se plante tous sur toute la ligne. il chante juste, en rythme (du moins à supposer qu'il sait le faire), sait soutenir une note. le hic dans tout ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2010 )

mopolitosy a écrit :
    [quote='mirof'] quand je t'écoutes, je ne vois pas de problèmes de rythme
    J'espère que tu plaisantes là ?! hum Quand il chante "chanter", il n'a aucun sens du ryt...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2010 )

fred03 a écrit :
    [quote='mirof']pour conclure je doute qu'Edith Piaf aurait été capable de faire devenir la chanson du siècle au même titre que Imagine, la danse des canards.
    Personnellement...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2010 )

mopolitosy a écrit :
    [quote]nul besoin d'être un coach ou UNE coach vocale avec ses ragots sur Edith Piaf pour le deviner. justement être humain.
    Elle a commencé à chanter sans l'aide de pe...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 30 janvier 2010 )

fred03 a écrit :
    [quote='mirof'] quand je t'écoutes, je ne vois pas de problèmes de justesse, de rythme ou encore de soutien. tu gères mieux tes attaques de notes.
    C'est normal, il chante...

preas a écrit :
    Haha j'hallucine, non mais je reposte :p Sos d'un terrien en détresse :p http://www.youtube.com/watch?v=FExvY-oKptM&feature=player_embedded
    je pense qu'à ce stade c'est...

cactusy a écrit :
    tu n'avais pas chanté "mon vieux" la fois précédente ? d'après moi, tu conna...
    [quote='fred03'] [quote='mirof']allan wright dans vidéo propose le hé. moi je suggère, une fois avoir inspiré par le ventre, expirer des ts, ts.. mais de façon saccadé mais sans sortir un son, juste d...
    allan wright dans vidéo propose le hé. moi je suggère, une fois avoir inspiré par le ventre, expirer des ts, ts.. mais de façon saccadé mais sans sortir un son, juste de l'air. cette exercice non se...
    [quote='fred03'] [quote='mirof']moi je fais totalement l'inverse en expirant par un mouvement fort du diaphragme qui justement fait rentrer mon ventre. le seul point où je suis d'accord est lorsque que...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 janvier 2010 )
    moi je fais totalement l'inverse en expirant par un mouvement fort du diaphragme qui justement fait rentrer mon ventre. le seul point où je suis d'accord est lorsque que l'on précise que les muscles d...
    mille excuse quand même de ne pas avoir lu quelque part une mise en garde concernant un soutien mal éxécuté quelque part. même la fonction de recherche ne m'a pas permis de la trouver. mille excuses ...
    moi ce qui me fait halluciner est de lire et tout n'importe quoi. à partir d'une vidéo ou d'un enregistrement, on cherche la petite bête alors que c'est pas si mal en fait. on dit là cela va pas pou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 25 janvier 2010 )
    [quote='aspi0']Et ben ! Vous étiez en forme ce week-end ! Je me permet d'ajouter mon grain de sel. Cactusy je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter. Ton niveau de chant après 1an de cours est c...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 janvier 2010 )

rockeur'60 a écrit :
    Quand à Mirof, je dirais juste que c'est facile de l'ouvir derrière un ordi
    j'attends toujours une vidéo de renaud. je sens que je vais chialer. mirof est méchant mai...
  • au sujet des profs de chant: les critiques ( le 24 janvier 2010 )
    waouh ! 20 ans à ton actif. je crois que moi j'en ai 17 ans et la raison pour laquelle c'est compliqué d'expliquer pourquoi david hallyday chante comme un pied. explication incompréhensible pour des...
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 24 janvier 2010 )
    je bloque là car je connais quelqu'un qui va encore me sortir qu'il chante faux et place mal sa voix
    Ceux qui regardent nrj music award sont vraiment idiots et n'ont pas de goûts musicaux. En gros, ce que cela insinue. J'aime bien Tom Frager et peu ici peuvent se vanter de chanter comme lui surto...
  • au sujet des profs de chant: les critiques ( le 24 janvier 2010 )
    mais je fais comme toi. je balance un truc parce que j'ai envie de le dire ou parce que les autres l'ont dit. j'utilise la meme technique imparable que toi en ne cherchant pas à expliquer matiérellem...

fred03 a écrit :
    [quote='cactusy'] [quote='fred03'] Et il ne faut pas le prendre comme çà, je donne juste un avis, pas la peine d'être méchant.
    Il faut juste plus que cela pour me convaincre q...
    Je te demande des explications sur quelque chose de matiérellement vérifiables. c'est pas compliqué. c'est facile de donner une opinion de façon évasive comme cela. en attendant, et je m'attendais à...
    quand on détecte un problème, en principe on a la solution. cela va de soi. Comme je peux attendre longtemps, je vais me coucher.
    [quote='fred03']Tiens de quoi te calmer un peu wink Ironie sur lui même : http://www.priceminister.com/offer/buy/15219672/Sechan-Renaud-Le-Petit-Oiseau-Qu... Une critiqu...
    [quote='fred03']Tiens de quoi te calmer un peu wink Ironie sur lui même : http://www.priceminister.com/offer/buy/15219672/Sechan-Renaud-Le-Petit-Oiseau-Qu... Une critiqu...
    Tu entends quoi par mal placer sa voix ? Il te l'a dit, il a consulté un phoniatre. Quel chanteur se soucie de chanter juste sur scène ?
    ben voyons icon_cheesygrin
    trop cher, je regrette je trouve que mj chantait faux aussi

fred03 a écrit :
    C'est de l'humour ? icon_cheesygrin
    Trouves-moi une vidéo où Renaud chante faux et décortique en détail monsieur le professeur. c'est facile de déclarer qu'un chanteur faux comme ça.
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 janvier 2010 )
    renaud chante juste. tu dis vraiment n'importe quoi toi.
  • Comment battre le record de thriller? ( le 23 janvier 2010 )
    Le record a été battu. Preuve à l'appui http://www.youtube.com/watch?v=DdcrLqr-bTE
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 23 janvier 2010 )
    Un peu comme MJ. J'aimais bien ces chansons. Mais c'était un pédophile.
  • au sujet des profs de chant: les critiques ( le 01 janvier 2010 )
    Toi tu me fais dire en déformant ce que je dis. C'est pas bien comme tu fais mon garçon. On peut pas rivaliser avec une personne comme Pagny parce qu'il a 50 ans de pratique. Faut pas lire entre les...
  • au sujet des profs de chant: les critiques ( le 31 décembre 2009 )
    Je découvre avec étonnement le nombre de personnes qui exigent des résultats en si peu de temps. Le chant est l'apprentissage du corps. Ce qui demande de la patience et du travail. D'un élève à l'au...

• '