lermo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lermo sur le forum

• double manche discount !!! ( le 16 juillet 2011 )
    J'essaie d'aller à mon magasin local pour contribuer à le faire vivre et ainsi avoir la possibilité d'essayer quelques belles guitares qui y passent. C'était la page de pub pour Blanc Musique à Ajacci...
  • double manche discount !!! ( le 11 juillet 2011 )
    La Staren, faut pas, elle est vraiment nulle : manches, frettes, même le diapason est faux. La HK à la limite, pour le prix on peut pas dire qu'on se fasse avoir même si elle n'est pas terrible. Ti...
  • double manche discount !!! ( le 20 mars 2010 )
    c'est sûr smiley-guitar smiley-guitar
  • double manche discount !!! ( le 20 mars 2010 )
    Bon ça y est, mon fils m'a offert la double manches, un grand merci http://shop.strato.de/epages/62079703.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62079703/Produ... Le bilan Rien à voir avec la Staren...
  • double manche discount !!! ( le 13 février 2010 )
    Euroguitar vient de me rembourser la staren sans aucun problème Bravo bravo Mon fils veut m'offrir ce modèle http://shop.strato.de/epages/62079703.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/62079703/Produ...
  • double manche discount !!! ( le 30 janvier 2010 )
    Mon fils a commandé une basse 7 cordes (le mytho) sur le site allemand, et elle a un excellent rapport qualité prix. Séparer la 12 cordes de la 6 est effectivement une sage décision. Mais ça ne règle...
  • double manche discount !!! ( le 30 janvier 2010 )
    Et bien autant je suis content de mon électro-folk à 90€, autant là il me paraissait difficile de tirer quelque chose de correct de cette staren. Rendre la 12 cordes jouable était loin d'être gagné, e...
  • double manche discount !!! ( le 23 janvier 2010 )
    Première impression au déballage, la guitare est jolie, plutôt bien finie. Quand on regarde les manches, ça se dégrade : l'arrière n'est pas vernis et pas de confort de jeu, la touche accroche pas mal...
  • double manche discount !!! ( le 23 janvier 2010 )
    On y va pour un premier bilan, un peu long mais ça fixe les idées. Tout d'abord, le point sur Euroguitar. Je voulais en même temps que la double manche commander une mandoline pour ma femme. Sur le s...
  • double manche discount !!! ( le 31 décembre 2009 )
    L'idée est bonne, et les corps Warmoth sont splendides. D'ailleurs je suis entrain de m'inscrire à un stage de lutherie pour faire ma guitare : le rêve. Mais pour la double-manche, je vais rester rai...
  • double manche discount !!! ( le 30 décembre 2009 )
    Malgré ce que vous dites, j'ai quand même envie d'essayer cette Staren. Vu le prix le risque est faible (l'espoir aussi icon_cheesygrin ). Jusque là, j'étais plutôt du genre à investir fort (Strat lace sensor e...

• '