pello30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pello30 sur le forum

• Guitare de Debutant Laquel choisir ? ( le 27 décembre 2010 )
    Un accordeur et un pied pour ta guitare c'est obligaoire sinon tu peut accordé en faisant: la tonalité d'un teléphone est le LA (A) 2éme corde de ta gratte a vide en partant du haut MI(E)grave ...
  • Guitare de Debutant Laquel choisir ? ( le 27 décembre 2010 )
    Alors ça y est le pére noel est passé, c'est parti pour re joindre les grateux?
  • Guitare de Debutant Laquel choisir ? ( le 23 décembre 2010 )
    salut il faut quelqu'un d"aide sans pour autant un prof,sur ce forum y a aussi amaguitare qui donne de bons conseils a ceux qui debute
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 19 décembre 2010 )
    Ta methode est bonne et françois ta donné de bon tuyaux mais impose toi le métronome de temps en temps sinon tu va etre larguer avec batteur et bassite sans comprendre pourquoi et poutant quand...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2010 )
    j'ai un jamvox et la dessus y a des sons de guitaristes déja progammé et en plus on en telecharger ou se les faire soi même ( pas mon truc) Peros je suis plutot a l'ancienne GIBSON un JCM900 MAR...
    A lire tous les messages, j'ai l'impression qu'il faut etre en plus electronicien, mais je ne critique pas a chacun son tripe.
  • site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques ( le 19 décembre 2010 )
    il y a aussi djangolizer preview
  • Donner ses premiers cours ( le 19 décembre 2010 )
    Courage Babar mais te prend pas trop la tête et je joue tu ira chercher ce qui te manque et fur et amesure que tu progresse,
    C'est un truc de ouf toutes ces pédales, vous devais passé plus de temps a appuyé sur les pédales que jouer

• '