landru_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

landru_ sur le forum

• La volonté suffit ? ( etudes de gratte ) ( le 11 novembre 2011 )
    Ouh folies, que d'années écoulées !!!!!!!!! Je n'ai pas encore atteint l'everest mais bon J'ai fais notamment une licence de musico comme indiqué dans les réponses ( a lyon ) Je n'ai pas regret...
  • La volonté suffit ? ( etudes de gratte ) ( le 18 août 2004 )
    Bonjour !
    J'ai un sacré dilemne qui me poursuit depuis quelques temps déjà, depuis que j'ai posé mes doigts sur ces 6 foutu cordes, mon avenir est apparu
    J'aimerais bosser avec ma guitar...
  • Aie ... Spanish Caravan ( the doors ) ( le 07 juin 2004 )
    Douloureux a l'ecoute !
    J'aimerais que quelqun m'explique ou me rassure : il y a une technique particulière ?
    Car en general on jette un coup d'oeil sur un tab de guitare classique, on s...
  • Tremolo et harmoniques ( le 28 mai 2004 )
    Ben voilà, pour moi ces deux mots ( tremolo et harmoniques ) sont on ne peut plus mystique
    Les harmoniques, je les ai decouvert il y a peu, au hasard, et j'ai pas bien pigé
    donc j'aimera...
  • ( le 18 août 2004 )
    Bah déjà, merci a tous, car c'est souvent des messages deffaitiste qu'on m'offre a ce genre de questions On me rapellle que si je n'ai pas commencer a 6 ans c'est finit, et si je n'ai que ma passion p...
  • ( le 28 mai 2004 )
    Ben en fait Pulp Fiction je la joue déjà Au mediator, mais ce n'est jamais fait avec les doigts les tremolo picking ?
  • ( le 28 mai 2004 )
    Ah ben merci, mine de rien, ca s'eclaire, puisque j'ai déjà croisé ces notions en cours Ben le tremolos, il me semble que ca consiste, a jouer une même corde le plus vite possible en utilisant ces tro...

• '