abolyde sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

abolyde sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 octobre 2012 )

budystf a écrit :
    Jolie la pawnshop.ca sonne bien?
    ce n'est pas une pawn shop
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2012 )
    Le son est magnifique, un amis à une Gibson LP et il est tombé amoureux du son de la guitare et d'autres amis m'ont dit que le son est vachement bon. Enfin ils étaient tous *.* à l'entendre
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2012 )
    Fender Modern Player Maraudeur ^^
    une ptite nouveautée de Fender Un micro triple bobinage. Et ça sonne magnifiquement bien *.* Pouvez voir des vidéos sur le net y en a ou dans un magasin de musique qui la possède ^^
    Mon nouvel achat icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Nouveau bassiste ( le 30 juin 2012 )
    c'est bien beau de parler de techniques etc... Mais ya une question que vous avez oublié, c'est de savoir avec quel matos il va commencer...
  • Fabrication de ma Les Paul en cours (photos et descriptions) ! Suivi des étapes ! ( le 17 janvier 2011 )
    J'attend avec impatience la suite. Bonne continuation pour la LP
  • plusieurs questions ( le 14 janvier 2011 )
    Ce que je voudrais savoir c est si entre le son est diferent entre une strato et une telecaster
  • plusieurs questions ( le 13 janvier 2011 )
    Bonsoir a tous je me pose 2 question ? 1) Pourquoi il y a plusieurs formes de guitares ? (Telecaster, stratocaster, SG, ect...) design ? Autres sons ? 2) Sur ma guitare Cort G210 j'ai un petit le...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    Je crois et j en suis sur mais mon VOX est plus transportable que le tien.
  • Comment fonctionne un ampli à lampe ( le 09 janvier 2011 )
    J'aurai bien aimer lire ton TPE stp il m'as l'air bien rempli. tu peux le up sur megaupload par exemple il restera longtemps. Le fichier est inexistant sur free ou si quelqu'un l'avait télécharg...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    J'ai des bouton en moins mais ca devrait le faire

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.valvetronix.net/preset/vt15,30,50,100/model_5_date_1.html C'est pour les VT, mais c'est les même modes! wink
    Merci beaucoup. On n'a par...
    Effectivement le VOX est un 3W et ca me suffit. Vous savez ou je peut trouver des presets pour lui svp ?
    Voici mon matos.
    image du forum
  • CORT ( le 09 janvier 2011 )
    J ai un ami qui a une fender. Si on met ma Cort et sa Fender cote a cote bah elle sont identique a part la tête et les micros il a 3 simples et j en ai 2 simple un double . Je mettrai des photos de...
  • CORT ( le 08 janvier 2011 )
    J ai reçu ma cort aujourd hui. Et elle déchire !!!
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 janvier 2011 )
    Moi je fait du solfège. Et guitare classique ca aide pour jouer en arpège
  • Conseils pour un achat de guitare et ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Antrig: il a preciser 650€ Guitare + Ampli.
  • Partoch Vox user's club ( le 05 janvier 2011 )
    Sur guitarshop.fr il l ont en 2 couleur (noir et ivoire) pour 99€. Je l ai commandé sur ce site
    Ouais j espère qu il est performant aussi.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Euh je sais pas. Tout ce que je sais c est que c est un 50W. Jte dirai ce WE C est un Ross.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Ouais j ai tout commande le 30 décembre donc aujourd'hui ca fait 6 jours mais je n ai eu qu une partie de la commande car la guitare, câble et médiator (ce qui me manque) vien directement du fournisse...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 janvier 2011 )
    Je connais pas paramore. Mais on a deja quelques artistes comme AC/DC, metallica et peut être des morceaux de blues
    Pignose ?? Je le testerai surement ce WE avec la gratte d un ami
    Je l ai paye 99€ sur guitarshop.fr Il est a 111€ normalement. J ai pas encore eu le temps de le tester car j ai pas encore reçu ma gratte.
    Ok en attendant me faut la guitare
    Salut je vous rejoint avec mon VOX Mini3 recu ce matin. Je vous met les photos d'ici très peu de temps
    image du forum
    [IMG]http://img291.imageshack....
    J'ai enfin recu l'ampli mais pas la guitare. Pour la guitare faut attendre, le fournisseur est en inventaire. L'ampli est petit et joli, je l'ai pris couleur ivoire. Une chose que je ne comprend ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 janvier 2011 )
    J'ai reçu l'ampli, sangle, stand et l'accordeur après 6 jours => Les fêtes et noël ça retarde un peu. Le carton etait niquel on voyait plus de skotch que le carton. J'ai eu du mal a l'ouvrir. A l'...
  • CORT ( le 04 janvier 2011 )
    Salut a tous, J'ai commandé une Cort G210. Je l'attend encore. je mettrai des photos a son arrivé
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 04 janvier 2011 )
    Merci Mais c est pas trop notre style, on voudrais jouer plus du rock.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 janvier 2011 )
    Je voudrais savoir quels morceaux pour débutants je pourrai jouer seul ou en duo (2 guitares) ? Svp Merci
  • Choix entre deux electro acoustiques ( le 02 janvier 2011 )

supermaxemg8666 a écrit :
    et s'il vous plait arretez d'appeler une guitare une pelle!!!!! sa m'insuporte c'est un manque de respect envers l'instrument.
    +1
  • La légende d'une tablature ( le 02 janvier 2011 )
    Salut bonne a toi aussi La / veut dire que tu doit faire un slide d'une touche a une autre
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 décembre 2010 )
    Je n'ai pas encore vu ce site cité par un membre alors je le met Nom du Site : GuitarShop Adresse du Site : http://www.guitarshop.fr/ Date/Période du dernier achat : 30/12/20...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 31 décembre 2010 )
    @julienduhavre: Super merci beaucoup pour le livre d'apprentissage Moi j'ai commandé ma guitare electrique et c'est ma première. je joue de la classique depuis 1ans et demi maintenant
  • Quel est la différence entre housse Tobago 10/20/30 electric ? ( le 30 décembre 2010 )
    Merci remslbj23 je croyais que c'etait une taille ou un forme
  • Quel est la différence entre housse Tobago 10/20/30 electric ? ( le 30 décembre 2010 )
    Bonjour a tous je vais m'acheter une guitare électrique(Cort G210) je vais commander sur ce site http://guitarshop.fr/Produit.asp?Cat=+Tobago&NumSsCategorie=332&NumCategorie=28 et la question que j...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    Oui biensur Mais c est ma première guitare électrique. j apprend la guitare classsique mais la classique est pas très évidente pour jouer certains morceau. En fait je vais prendre une Cort G210 ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    J'ai regardé les 2 et je les trouves tout les 2 tres bien mais je crois que le Vox a plus d'effet je vais surement prendre le Vox
    Merci pour le cable j'ai pris des Planet Waves
    Merci pour ta réponse rapide non je compte acheter par le net sur http://www.lemarchanddesons.com tu me conseil quoi comme ampli ? Celui la ? http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/amplis-g...
    Bonjour a tous je voudrais m'acheter une guitare electrique, j'ai donc choisi une Cort X2 et comme ampli un Roland Cube 15x. D'apres les pages précédentes c'est un bon choix. Mais j'ai une que...

• '