izor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

izor sur le forum



  • Enregistrement pour Youtube ( le 17 mars 2010 )
    Oui je sais que le format Youtube abime pas mal les choses... mais en même temps c'est le prix à payer pour pouvoir montrer ce qu'on fait à un très large public. Un grand merci à tous pour vos cons...
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )
    Oui, c'est sûr que Cubase est un bon outil. D'un autre côté, je n'ai pas trop envie de manipuler le son. Comme guitariste acoustique, j'aime conserver le plus fidèlement possible le son de mon instrum...
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )

    pouchi2 a écrit :
    Le mieux c'est de te procurer un bon effet reverb vst. Je crois qu'on peut rajouter des vst dans audacity.
    Ben voilà encore un truc que je découvre, merci :) Ça me perme...
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )
    Je savais qu'il y avait une reverb dans Audacity, mais est-ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Est-elle à la hauteur d'un matériel de bon niveau ?
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )
    Ah oui, une autre question... je suis vraiment 100 % noob en matos... J'aimerais bien pouvoir ajouter un effet discret, style reverb, à mon enregistrement. Une reverb bien adaptée à un instrumen...
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )
    Merci pour les informations, ça va bien m'aider !
  • Enregistrement pour Youtube ( le 16 mars 2010 )
    Bonjour tous, Je me présente brièvement ici, n'ayant pas vu de section "présentations" dans le forum. Je joue de la guitare fingerstyle depuis très longtemps... j'ai 49 ans et j'ai dû commencer ...
  • La connaissance du manche ( le 09 mars 2010 )
    Il existe une méthode un peu particulière pour apprendre le manche, et en fait pour apprendre tout ce qui concerne accords, impro, gammes, etc. Il s'agit du "CAGED". J'ai découvert ça sur un forum ...



  • '