rock-360 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock-360 sur le forum

• Réglage ampli pour du Green Day ( le 13 janvier 2011 )
    Hey tout le monde ! Voilà , je voudrais avoir quelques renseignements pour régler mon ampli pour me rapprocher le plus du son de Green Day ! Pour la gratte j'ai une Epiphone Les Paul Standard et mon a...
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 27 octobre 2010 )
    Pour répondre a Lucensen 72 , j'ai déjà testé l'epiphone et pour l'ampli je me fie au forum
  • Epiphone LP Standard + Vox VT 15 ( le 26 octobre 2010 )
    Bonjour,je souhaite acheter une guitare electrique et un ampli, mon budget étant de 500 Euros maximum, je suis parti sur une Epiphone les Paul Standard et pour l'ampli un Vox Vt 15. Je voudrais avoir ...
  • Ampli pour punk rock ( le 12 septembre 2010 )
    Bonjour, Je vais bientot avoir une EPIPHONE LES PAUL STANDARD et je voudrais me faire conseiller pour acheter un ampli pour jouer du punk rock (je voudrais me rapprocher le plus d'un son comme celui d...
  • Guitare Punk Rock ( le 12 septembre 2010 )
    J'aime beaucoup l'Epiphone Standard, merci guitare killer smile
  • SQUIER TELE CUSTOM II P90 BK ( le 11 septembre 2010 )
    Bonjour,J-ai 2 ans de guitare sèche et je voudrais passer à l'éléctrique icon_cheesygrin Je suis gaucher. Je voudrais savoir si La SQUIER TELE CUSTOM II P90 BK était une bonne guitare pour le rock ,Punk-rock
  • Guitare Punk Rock ( le 11 septembre 2010 )
    Bonjour,Je fais de la guitare sèche depuis 2 ans et je voudrai passer à l'éléctrique. Je voudrais une guitare pour jouer du Rock,Punk-rock (Green Day,Sum 41...) Mon budget est de 6OOEuros (Guitare +...

• '