wxyz75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wxyz75 sur le forum

• Conseil sur un achat : je l'achète ou pas?? ( le 16 décembre 2009 )
    Post dead! j'en ai creer un autre pour trouvé une flamenca merci pour votre aide+
  • Première guitare flamenco? ( le 16 décembre 2009 )
    Bonjour, Connaissez vous une guitare classique pour débuter qui bonne réputation ? premier prix neuf ou occasion rapport qualité/prix Je veux plus tard jouer du flamenco! ...je sais Bud...
    Merci de me donner cette info! Donc la Corth Earth 100 qui est une guitare acoustique n'est pas adapter pour le flamenco. Connaissez vous une bonne guitare pour débuter qui bo...
    Pourquoi je vais pas directement au but? parce que mon but de savoir jouer de la musique flamenco et quand tu demande au gens ce qu'il faut comme guitare et bah t'entends "houla, petit! commence par m...
    Merci à toi, beach boy. Ok bon il faut donc compter un budget de 150 euros en moyenne pour une guitare neuve. J'vais voir si je la trouve pas d'occasion, mais c'est bien, maintenant que j'ai une r...
    AHHHHHHHHHHHHH! Merci! bon bah ok j'vais pas l'acheté alors...ou sinon pour en faire une étagère chez moi. Vous auriez pas un petit conseil pour une guitare d'occaz pour commencer??? ou sinon à pet...
    Bonjour, Je voudrais avoir un conseil par des guitaristes avertis sur l'achat d'une guitare Admira. Elle a un problème avec "la hauteur entre le manche et les cordes est un peu haute". Le vend...

• '