vincentpek sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentpek sur le forum

• Problème bruits parasites (ampli ou guitare ?) ( le 31 octobre 2013 )
    Bonjour, Je possède un ampli Vox Nigth Train 15W depuis près de 5 ans, accompagné d'une PRS SE Singlecut. J'ai toujours joué sur ce matos, j'ai jamais eu de gros problèmes de bruits parasites. ...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 23 octobre 2013 )
    Mon magasin de guitare favoris m'a proposé une offre pour la Gator + le pedalboard (satisfait ou remboursé) donc je vais m'orienter vers celle-ci. Merci à vous tous !
    La Harley Benton PowerPlant pourrait être la solution de mon problème (elle a une entrée 12v 500mA) Mais j'ai vraiment eu des mauvais échos à son sujet, ça me fait peur... Tandis que la PowerPlant...
    Ca me tente pas trop les guirlandes. Mais l'idée d'une alimentation pour les 9v (laquelle ?) et brancher à part ma 12v n'est pas idiote
    [quote='berzin']C'est une erreur que de regarder la consommation totale des pédales (à moins d'en avoir deux trois), car on ne les actionne jamais toutes en même temps (à moins de vouloir une bouillie...
    Merci de vos réponses. La Artec, j'ai entendu de mauvais echos dessus, ça me fait peur... A part la dernière qu'on ma proposé : Fame DCT-200 Multi-Power Supply. Elle semble me correspondre, pas de...
  • Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu ! ( le 22 octobre 2013 )
    Bonjour, je suis actuellement en train de monter un pédalier dont j'ai bientôt finis l'achat de tous les componsants. Il me manque le pedalboard, éventuellement un pédale volume et l'un des plus i...
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 06 octobre 2013 )
    Oui, pour l'instant je n'en aurai pas trop besoin. Mais d'ici quelques temps si j'en achete une, j'ai entendu parler d'une electronic harmonix pas trop mal Et la question, qui reste importante, ce...

berzin a écrit :
    [quote]Le probleme cest que jai peut qu'un OD ne suffise pas pour des sons alternatifs bien saturés ou du hard rock, donc pq pas une pedale qui fait disto et OD ?
    Tu compte...
    Je vous avouerai que celle là me tente pas mal http://www.tcelectronic.com/ndr-1-nova-drive/
    Oui, je suis en train de regarder celles de mes artites justement. Sauf que entre du Green Day, du Ac/dc, et du Gary Moore, c'est pas vraiment la même chose ^^ C'est pour ça que je me pose la questi...
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 05 octobre 2013 )

berzin a écrit :
    Tu fais du blues ou pas, parce que tu dis tout et son contraire...
    Oui, je joue du blues, beacoup ! Désolé, je me suis mal exprimé.. Donc pour jouer ce style de rock et...
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 05 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, Le multi-effet c'est finit, marre d'un son numérique ! C'est pourquoi je me lance dans le projet de monter une pedal board. Le hic, c'est que je n'ai pas du tout, ou très peu de con...
  • Achat : multi-effet ou montage d'une chaîne de pédales ? ( le 23 août 2013 )
    Ok maintenant je comprends bien mieux, merci pour ces infos. Mais les pédales sonnent bien avec une "sono" (je sais pas vraiment ce que c'est..) ? Je ne recherche pas de nombreux effets spécifiques j...
  • Achat : multi-effet ou montage d'une chaîne de pédales ? ( le 22 août 2013 )
    Merci ça m'aide tout ça ! Et sur mon ampli j'ai pas de boucle d'effet, ça pose probleme ? Petite question, quelles sont selon vous les pédales les plus importantes à avoir, les plus utilisés pour j...
  • Achat : multi-effet ou montage d'une chaîne de pédales ? ( le 19 août 2013 )
    Dca lp, j'y ai pense, mais je viens juste d'emprunter 2000 euros a mes parents pour ma Gibson. Je leur ferai peur si je leur disais que je changer aussi d'ampli (il ne comprendrai pas). Et je t'avo...
    Dans le cas ou je m'oriente vers des pedales. Quels sont selon vous les effets/pedales a avoir, les plus important ? Sachant que je joue surtout du Punk Rock, Alternatif, Pop Rock, Hard Rock et Blue...
    Ok. Parce aue je prefere des pedales achetes separrement. Comme j'ai dit, j'aime ce qui est 'old school' et le numerique meme si serait pratique dans mon cas. Et les pedales peuvent s'acheter au f...
    Imaginons que je n'utilise que des pédales pour : Disto, reverb, delay, et volume. Est ce qua ça passe sur un Nigth Train 15W et/ou une sono ? Ou vous me conseiller vraiment, dans mon cas, d'oubl...
    Oui, en gros si j'ai bien compris, l'idéal dans mon cas resterai encore un multi effet.. Mais les pédales fonctionnent sur la sono de mon prof pour le groupe ? Je sais pas comment vous expliquer ce ...
    Oui j'ai le 15. (C'est pour la maison lol. C'est déjà largement suffisant pour faire péter les oreilles du voisins) L'un d'entre vous pourriez m'expliquer le systeme des pédales, je vous avouerai q...
    Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je me pose la question sur l'acquisition d'un multi-effet ou de pédales d'effet pour monter une chaîne ? Avant de vous précipiter à répondre ! .. Laisser...
  • Quelle guitare pour Rock (Hard, Punk, Pop) et Blues (2000€) ( le 30 juillet 2013 )
    Oui entre de la strat et de la LP, je serai plus tenté par du Gibson. Après comme tu dis Les LP standard sont bien mais lesquels ? Dans ce prix laquelle prendre ? Et je vous avouerai que je n'ai ...
  • Quelle guitare pour Rock (Hard, Punk, Pop) et Blues (2000€) ( le 28 juillet 2013 )
    Bonjour à tous, Je suis actuellement aux USA et j'aimerai profiter des prix moins élevé des guitares américaines et d'une réduction de 15% grâce à un ami pour m'acheter une nouvelle guitare 'haut ...
  • Recherche solo ( le 29 mars 2011 )
    Salutations ! Je suis guitariste , pratiquant la gratte depuis bientôt 1 an et demi , je cherche des solos niveau disons moyen . J'aime le Punk Rock , le Hard rock et plein de style de rock différ...
  • Avis sur achat guitare electro-acoustic ( le 12 mars 2011 )
    Après nombreux test de guitare différentes . J'ai choisi une TAKAMINE EG511SSC ! Avec une table en epciea massif , Elisse et dos en sepele massif et un pre-ampli TK40 pour 600 € Tout rond ! j'ai long...
  • Choix guitare pour du punk-rock ( le 11 mars 2011 )
    Dans ce cas économise ! smile Et pourquoi pas la gratte de BJA ? Gibson Les Paul junior Ou t'as la Fender Fat strat avec un micro a double bobinage et 2 cleans . Mais en tout cas si tu as...
    Tu es débutant ?
    Si t'as un super ampli , j'économiserai a ta place pour acheter une super guitare dans des prix pus élevé wink
    T'as quoi comme ampli ?
    A ta place je sélectionnerai pas ma guitare pour sa forme mais pour la qualité du son . Selectionne d'abord plusieurs guitares qui correspond a ta recherche sans faire attention a la geule et après , ...
  • Besoin de votre avis pour acheter une gratte électrique avec un budget raisonable.. Merci!! ( le 09 mars 2011 )
    A ce prix là si j'étais a ta place j'économiserai pour choper un bon ampli et un bonne gratte . Dans le neuf ou l'ocaz . Sachant que tu as une gratte ( malgrè qu'elle ne semble pas terrible ) t'as qu...
  • Avis sur achat guitare electro-acoustic ( le 06 mars 2011 )
    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien aidées :)
    Ca me rassure razz
    Les prix des guitares qu'on peut voir dans les magasines ou les magasins , les micros sont compris dedans ?
    Seagull COS6P pas encore trop chere En Lag les T400 son envisageables aussi En Takamine j'ai vu des prix abordables aussi A&L j'ai vu la 25458Q (comme tu as dis) , aussi 25408Q . Je vais allé ...
    Percevoir la différence a l'écrit n'est pas facile ^^', effectivement l'idéal serait d'essayer 2 guitares une en table en cèdre et une en épicea , je pourrait donc fair mon choix . Sans avoir enc...
  • Avis sur achat guitare electro-acoustic ( le 05 mars 2011 )
    Dans ce cas , il me reste Seagull , takamine et Lag . Effectivement le budget risque d'être juste pour un taylor , même si je monte a 700
    Pardonne moi , quel est la différence entre le son chaud et brillant ? Mais je sais a peu près ce que je recherche
    L'idéal serait de trouver un connaisseur qui a déja tester ces différentes guitares
    Le soucis c'est que je suis assez éloigné des grandes villes . j'ai un magasin dans ma ville mais il y a peu de model , il ne marche que par commande , et les magasin dans les alentours aussi . L'o...
    Je suis totalement perdu icon_confused Je n'arrive pas me décider je fais plein de recherche mais rien ne me viens. Il me faudrait les atouts et contraintes de chacune de ses marques et des infos , si non ...
    J'ai essayer une takamine ce matin . j'ai trouvé le manche assez agréable et j'ai remarque qu'il été assez fin , presque aussi fin qu'une électrique . Ne me connaissant pas très bien en acoustic et el...
    Taylor big baby ? pas trop chère ? :/
    Merci pour vos réponses . ~Donc je prèfere m'orienter sur une électro en efffet je joue souvent avec des potes et j'aime pas forcer comme un malade . ~je prefere éviter les occations . Si je prend...
    Bonjour a tous . Je joue de la guitare depuis presque 2 ans , je possède une guitare éléctrique PRS singlecut et un ampli VOX night train . Depuis quelques semaines je fais des recherches pour m'achet...

• '