gb27 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gb27 sur le forum

• un ampli pour une sheraton 2 ( le 18 décembre 2009 )
    [quote='x_mace']Dans ce cas, cf ma réponse au dessus^^ Puisque tu es intéressé par les 1/2 caisses à budget raisonnable, je te conseille de prendre 2 minutes pour regarder la Custom 77 Needles & Pi...
  • un ampli pour une sheraton 2 ( le 17 décembre 2009 )
    [quote='x_mace']Dans ce cas, cf ma réponse au dessus^^ Puisque tu es intéressé par les 1/2 caisses à budget raisonnable, je te conseille de prendre 2 minutes pour regarder la Custom 77 Needles & Pi...

lilxp a écrit :
    Faut ton budget gb27. Sans ça, le choix est infiniment grand.
    Merci pour ta réponse Le budget devrait à mon avis être en rapport avec le coût de la guitare; est-ce exact? ...
    [quote='vercett']Pour jouer quoi comme musique ? Rock, Blues, Métal ? Pour du Blues/Rock, moi je te conseillerai un VOX VT15 (transistor à modélisations avec préampli à lampes)... parfais pour joue...
    Bonjour, J'expose mon problème, je suis totalement débutant (60 ans) Achat envisagé EPIPHONE SHERATON II OU LUCILLE BB KING [size='18']QUEL AMPLI POUR JOUER UNIQUEMENT A L...
  • AMPLI TOUT LAMPE POUR JOUER A LA MAISON SUR SHERATON II ou BB KING LUCILLE ( le 17 décembre 2009 )
    Bonjour je ferme le sujet car j'ai affiné ma demande que je vais formuler dans un nouveau fil Merci à tous
  • AMPLI TOUT LAMPE POUR JOUER A LA MAISON SUR SHERATON II ou BB KING LUCILLE ( le 15 décembre 2009 )
    [quote='kiss3000']F@bolina a raison. Tu veux jouer du BB King et du Knoplfer, et ça va pas vrmt ensemble. Donc d'un coté, t'as la Lucille, Gibson ES avec deux humbuckers, et de l'autre, t'as la Fen...
  • AMPLI TOUT LAMPE POUR JOUER A LA MAISON SUR SHERATON II ou BB KING LUCILLE ( le 14 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous. Je suis un "PAPA" de 60 ans. ne riez pas, qui a envie de réaliser un de ses rêves : apprendre à jouer de la guitare, car maintenant j'ai le temps. Mes critères : [size='18']So...

• '