zert sur le forum
↓ |
Modern player Telecaster bass
Bon jour.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un Fender© Modern Player Telecaster® Bass?
Tribute?
Est-ce que les G&l tribute sont beaucoup moins bonne qualité que les USA?
Merci d'avance pour vos réponses.
Basse avec pickguard ovale
Sterling by Music Man, sous-marque de Music Man réédite les produits music man à prix réduit.
Que dites vous des basses Warmoth?
Bien le bonjour.
Donc, tout est dans le titre, que dites vous des basses Warmoth?
Changement de basse et d'ampli?
pour la basse les 2 sont super (perso je joue sur une squier precision) pour l'ampli hartke c'est bien
Basse gaucher pour débuter.
Squier c'est super! Moi je pencherais + pour la precision mais c'est toi qui vois...
basse trop chère
Bonjour!!
J'ai flashé sur la G&L ASAT mais je la trouve trop chère(1798€) est ce que vous connaitriez une basse dans le même genre moins chère ou quelque part ou je pourais la trouver moins chère
Quelle basse choisir pour commencer?
heu...c'est un peu maigre... va sur thomann
YAMAHA RBX170DBM :175€
FENDER SQUIER AFFINITY P-BASS RW MR :175€
Pack ou pas ?
la gsr 190 j-bk c'est basse pas mal pour debuter mais c'est quoi comme ampli, parce que ceux dans les pack en général il ne sont pas super.
changement d'instrument...
La L-2000 elle envoie un max! Mais le manche est asser épais, plus que celui de de la cort B4 en tout cas
Squier Precision Bass ou Jazz Bass ?
La P-bass(celle que j'ai ) est mieux aproprié (je trouve) pour le rock, la pop et le funk; mais ja jazz bass est mieux pour le slap
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='tears-for-heaven']Moi je m'éclate avec mes médiators
Sinon, tu sais que tu es bassiste quand tu réponds à ce genre de topic pour ne pas te sentir complètement inutile parmis tous ces g...
solfège de basse
MAis ça reste tout de même tr...
london calling a écrit :
[quote='miliouz']Le solfege c'est pas rock n'roll... C'est pour les tapettes musiciens! (et moi j'suis bassiste) |
Nouvelle basse : ATK ou Fleabass
selon bassiste magasine:"la fleabass est une très bonne basse au qualités évidentes (...)le débutant qui veut faire ses premières armes comme le bassiste qui cherche une seconde basse sympa y trouvero...
Identification basse
c'est vrai
sakatrapo a écrit :
Squier n'existait pas dans les 70's! et elle ressemble à une Burns. |
petit probleme de cordier
je crois aussi
jimmy page d'aix a écrit :
Bizarre... Rapporter au magasin d'après moi... |
↑ |