mathedante sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathedante sur le forum

• quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 05 octobre 2012 )
    Alors voilà suite à tt ça je me suis deplacé en boutique. après plusieurs essais ce sera lag arkane avec mg 30 marshall le tout (avec accessoires ) 420 euros.en attendant d avoir mieux dans quelques ...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 27 septembre 2012 )
    j'en trouve pas sans c'est pour ça !
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 27 septembre 2012 )
    à la limite sans floyd je prefére !
    plus propre moins brouillons ? plus aigu ? plus polyvalent ? car les deux guitares sont au méme prix !
    l aero 11 me plait bien.les mighty sont donc plus claire que les emg de la x11?
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 25 septembre 2012 )
    bon le gars rép pas mais après quelques recherche j'ai trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/359776198.htm?ca=17_s dite moi que ça le fait !!
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 24 septembre 2012 )
    tant que pour le punk/rock et solo mélodie accés aigue ca envoie correcte ça me va !le prix reste correcte et le style j aime bien le coté bois naturel est sympa. d'ailleurs http://www.leboncoin.fr/i...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 24 septembre 2012 )
    C est noter .non je n aime pas ce style...horreur même :-/
    C est vrai que la presse en dit du bien.mais même d occaz elle est rare et cher .pratiquement prix du neuf .... Je suis depité, j avais en vue la cort x 11 ainsi que l ibanez s470 mais apparement ne ...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 23 septembre 2012 )
    Alors oui on depasse Le budget. Malheureusement ... Éclairè moi sur un point :comment une guitare de cette gamme et marque mythique ne propose pas de micro seaymour .di m ou emg ?
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 23 septembre 2012 )
    merci d'avoir pris de ton temps pour me conseiller !! l'ampli à l'air pas mal en effet! par contre pour la pelle j'ai en horreur tout ce qui n'est pas strat ou super strat... pour le métal j'en fe...
  • cherche accords pour cette musique : sex appeal de barrie gledden ( le 23 septembre 2012 )
    ...deux ans !!!^^
    bonjour à tous ! alors le thème est abordé est connu , mais comme propre à chacun je crée mon post! donc j ai un niveau (je pense) de débutant confirmé ( 2 ans que je joue en autodidacte, accord...
  • cherche accords pour cette musique : sex appeal de barrie gledden ( le 22 octobre 2010 )
    voici le liens de la musique http://www.youtube.com/watch?v=sNRwv7jq36c c est pas connu du tout ; alors j ai pas trouvé la liste des accords a jouer j espere qu une personne a l oreil musica...

• '