escoubille sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

escoubille sur le forum

• intro 15 ans du matin de mano solo ( le 23 décembre 2009 )
    salut Montagnol voici un super site où tu trouveras la tab que tu cherches : http://www.partoches.fr/tablatures.php?id_partoche=85 icon_cheesygrin Visite un peu le site, y'a vraiment plein de t...
  • Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE ( le 16 décembre 2009 )
    Salut Merci pour le site, mais, y'a pas " Y'a Maldonne" J'ai meme essayé de regarder si y'avait pas des videos sur Youtube (histoire de piquer les accords ou la melodie) mais que-dalle !! Damned...
  • Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE ( le 14 décembre 2009 )
    salut Coquinou et merci pour la rapidité de la réponse Je cherche effectivement désespérement cette tab ( Melodie + accords , voire le petit solo ) Je me débrouille a peu pres sur une guitare, par...
  • Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE ( le 13 décembre 2009 )
    Salut et merci de ta réponse (la seule, malgré plusieurs Forum !!) Heuuu, ca veut dire quoi " vous mp" ?? je parle pas trop le langage des forums Mais, c'est bien bizarre que cette tab n'existe...
  • Tablature MANO SOLO : Titre : Y'A MALDONNE ( le 09 décembre 2009 )
    Bonjour est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la tabalature Guitare de Mano SOLO " Y'a Maldonne" ?? Je l'ai pas trouvé sur le Net, ce qui me surprend beaucoup vu le nombre de tab de Mano ...

• '