tracrium sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tracrium sur le forum



  • quel micro pour du métal ( le 04 janvier 2011 )
    Et les SD Blackouts, quelqu'un a testé ? Des concurrents sérieux ux EMG en métal semble t'il.
  • CONNAITRE SON MANCHE ( le 25 mars 2010 )
    Du très très beau travail merci beaucoup ! Encore un super outil pour les débutants comme moi !
  • Peavey Vypyr 15 Green day ( le 25 mars 2010 )
    Bonjour. Peut être trouveras tu un réglage qui te convient sur ce site : http://geronigroove.free.fr/vypyr/ Y a du choix.
  • Choix difficile. ( le 20 janvier 2010 )
    Un pote bon guitariste m'a conseillé de regarder aussi du côté de Ibanez ... par contre autant chez jackson on arrive rapidement à cerner le modèle qui pourrait me convenir (washburn x50 ou jackson DK...
  • Choix difficile. ( le 16 janvier 2010 )
    Merci beaucoup :) J'essaierai la g280 aussi alors ! Toute façon il faut que j'en essaie un maximum
  • Choix difficile. ( le 16 janvier 2010 )
    Merci pour toutes ces réponses. Je vais essayer de me trouver un magasin pour tester les Washburn x50Pro et jackson DK2M (voir DKMT mais ça dépasse mon budget). D'après ce que j'ai lu la cort g280 ...
  • Choix difficile. ( le 15 janvier 2010 )
    Up ! Pas d'autres avis ? bump
  • Choix difficile. ( le 15 janvier 2010 )
    Les tests des Jackson dont plutôt sympas, la dk2m semble bien polyvalente. Pas trouvé beaucoup de test de la cort g280 par contre voir pas du tout Les yamaha, je me perd encore un peu dans les mo...
  • Choix difficile. ( le 14 janvier 2010 )
    Bonsoir Merci pour vos infos, donc si je synthétise pour guitare polyvalente permettant de jouer du blues - pop/rock - metal ( mon souci c'est que j'adore le metal type dimmu borgir, in flames , c...
  • Choix difficile. ( le 13 janvier 2010 )
    Bonjour. Je me suis mis il y a quelques mois à la gratte sur une acoustique et je désire passer à une gratte électrique. Mon souci : mes goûts très éclectiques. J'aime autant le blues (clapton , b...



  • '