biker51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biker51 sur le forum

• Solo de fin Fade to Black ( le 30 janvier 2010 )
    tu as bien raison. Moi plus j'ai du mal et plus je me force à jouer et à rejouer et ça rentre à force, plus rapidement que ce que l'on peut croire. Bonne chance.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 30 janvier 2010 )
    nouvelle chanson que je viens d'apprendre qui est bien pour apprendre à jouer plus vite, c'est HALT de Rammstein. La tab n'est pas sur le site, je vais la déposer pour ceux que ça intéresse. Bonne gra...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 29 janvier 2010 )
    j'arrive à jouer cette tab complète et j'ai commencé la guitare début décembre, c'est la deuxième tab que j'ai appris,sans en jouer tout les jours. Donc je pense qu'elle n'est pas très compliqué à app...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 janvier 2010 )
    voilà je viens d'ajouter la tab, bonne gratte.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 22 janvier 2010 )
    salut, voici une chanson pas trop compliquée pour débuter: Donaukinder de rammstein. La tab n'est pas encore sur le site donc je vais essayer de la mettre ce soir. Il faut accorder la guitare en drop ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 10 janvier 2010 )
    ok merci je vais aller fouiner
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 janvier 2010 )
    tu n'aurais pas un exemple simple stp
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 09 janvier 2010 )
    moi j'ai un petit problème au niveau des accords, sur les partitions, c'est pas marqué si il faut jouer vers le bas ou vers le haut. Comment fait-on pour le savoir?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 28 décembre 2009 )
    c'est quoi exactement que tu comprends pas sur une tab?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 décembre 2009 )
    tient voici le lien, moi je ne connais pas la chanson, donc tu n'as plus qu'a choisir la bonne tab. Bonne gratte. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SECONDHAND+SERENADE.html
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 15 décembre 2009 )
    c'est clair, ça donne un certain charme au groupe (et sexy surtout).
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 13 décembre 2009 )
    Salut, moi j'ai commencé la guitare il y a 15 jours, et je m'entraine sur une chanson du groupe aqme "la vie est belle" qui est très simple à jouer quand on débute. http://www.partoch.com/artistes/ta...

• '