swan15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swan15 sur le forum

• PB enregistrement avec Audacity ( le 08 juillet 2013 )
    Merci pour ton conseil, malheureusement je ne connais personne qui soit calé dans ce truc...Pour l'instant google est mon ami. (ou pas)
  • PB enregistrement avec Audacity ( le 07 juillet 2013 )
    J'ai pas compris ta question, ça te paraît simple mais pas pour moi car comme tu auras pu le comprendre, je ne suis pas dégourdie avec tout ce qui touche à la musique sur ordinateur. Bref, sans bi...
    Eh bien...je ne comprends pas le jargon informatique mais je vais te dire ce qu'il y a. Dans périphériques --> Hôte j'ai sélectionné MME, lecture les hauts parleurs, enregistrement les microphon...
    Darth RIzzen : Mon ampli est un Fender GDEC Junior mais j'ai également essayé avec le Marshall de mon frère (je n'ai pas la référence). Je l'ai relié de la prise line out de l'ampli à line in de mon P...
  • PB enregistrement avec Audacity ( le 06 juillet 2013 )
    J'ai branché ma guitare à mon ampli que j'ai relié à mon ordinateur. Excuse moi, ce que je voulais dire c'est que je n'entendais que le bruit de mon ampli et pas le son de ma guitare quand je joua...
  • PB enregistrement avec Audacity ( le 06 juillet 2013 )
    Salut à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity tout à l'heure. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Audacity n'enregistre que le son de mon ampl...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 29 novembre 2009 )
    ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90. il n'est pas commercial comme certains le pensent

• '