owi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

owi0 sur le forum

• Guirlande d'alimentation 9v ( le 14 avril 2010 )
    Je l'utiliserai avec une Big Muff, une Crybaby et éventuellement une Loop RC-2 de Boss.
    Je viens de me rendre compte que ma Big Muff et ma Crybaby ont une polarité inversée. :/ Pourtant ma Big Muff n'est pas morte même après avoir utilisé mon alim dessus.
    J'ai déjà une alim'. C'est pour ça qu'un bloc ça m'embête un peu. Vous êtes sur que je le regrettais si je prend une guirlande ? Et le t-rex est trop cher... Alors le Harley à 40€ pourquoi pas...y...
    Bonjour à tous, je pense acheter ceci : http://www.woodbrass.com/IBANEZ+DC5+-+CABLE+D%27ALIMENTATION+POUR+5+PEDALES+D%27... mais j'ai lu que cela ne rentré pas dans les embouts de Crybaby... Alor...
  • Un ampli pour jouer en groupe 300€ environ ( le 22 janvier 2010 )
    Ouais cet épiphone m'a l'air intéressant mais je préférerais le tester. En plus il est pas en stock sur dv. Au pire j'ai 50€ de reduc' sur woodbrass, donc je l'ai à 387...mais j'aimerais le tester m'v...
    Je sais pas trop pour mon budget. Je partais sur du 350€ maximum mais en réfléchissant je me suis dit qu'il fallait que je mette peut être plus cher pour taper dans du plus haut de gamme et avoir un b...
    Ouais mais ils me reprenne 80€ mon ancien marshall 15 watts. hammer Et le truc c'est pas acheter sur le net ou pas. Je pourrais très bien commander un ampli dans mon magasin. Mais le truc...
    Y'a surement mieux mais dans mon magasin y'a que ça de bien.. Et je voudrais tester avant d'acheter. :/
    Je préfère acheter dans mon magasin : y'a ça de bien http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm en version blanche je vous jouer du rock, hard ro...
  • Un ampli pour jouer en groupe 300€ environ ( le 21 janvier 2010 )
    Oui 30 watts me parait peu. razz J'ai encore testé des ampli tout à l'heure. Y'a un Laney LV300 qui a un bien meilleur son que le LX65. J'ai aussi testé le Laney VC15, mais bon ça commence à fair...
  • Un ampli pour jouer en groupe 300€ environ ( le 20 janvier 2010 )
    Batteur bourrin, y'a un deuxième guitariste sur du 100 watts et un bassite sur du 210 watts. icon_cheesygrin
    Mokay, je pensais que j'aurais eu un son un peu plus chaud, et en plus y'a le footswitch. Mais c'est vrai que sans tester...
    Ellow tout le monde. J'aimerais avoir quelques précisions sur 3 ampli Laney. Tous des 65 watts à transistor. Il y a d'abord celui là que j'ai testé en magasin et que j'aime bien : http://www....

• '