yannou56 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannou56 sur le forum

• Micro ESP LH 200 ( le 03 octobre 2018 )
    Mais moi, je te parle d'un micro qui équipe une guitare que j'ai pu essayer à plusieurs reprises car mon vendeur l'a rentrait régulièrement avant la période E2... Une guitare qu'on a même comparé long...
    Il suffit juste d'entendre une ron wood pour comprendre que ce micro est bon... Certes, ce n'est pas la meilleure solution pour du métal... Mais de la à le considérer comme un micro cheap, faut peut ê...
    Mon seul et unique but est de remettre les pendules à l'heure sur la qualité du lh 200. Mais j'ai le sentiment de parler à des gens qui ne connaissent pas vraiment esp et sa gamme de guitares mais qui...
  • Micro ESP LH 200 ( le 02 octobre 2018 )
    Regarde ce qu'est une esp ron wood avant de dire que le lh 200 est cheap... Je pense que tu changera d'avis. Esp mettrait un micro cheap sur une guitare signature à 3000 euros d'après toi ? .. Mainten...
  • Micro ESP LH 200 ( le 02 octobre 2018 )
    Alors, je fais un joli déterrage car j'ai lu de ces conneries sur ce topic. Sérieux, quand on est ignorant à ce point, mieux vaut ne rien dire (c'est pas tout à fait comme ça que je le pense, mais po...
  • des micro pour une future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    quand on a des reponses comem ca, oh oui qu'elle est belle la vie. merci
  • Le Les Paul User's Club ( le 21 janvier 2011 )
    bonjour, moi aussi j'aimerai faire parti du club. je possede une les paul studio de 2001 wine red. c'est une serie limitée crée a l'époque pour les revendeurs gibson (une espece en voie de dispartion...
  • des micro pour une future guitare ( le 20 janvier 2011 )
    bonjour, je vais dans quelques temps (le temps de reunir 1750 euros hammer ) me faire faire une guitare par un luthier pres de chez moi. voici le descriptif de la guitare: corpd en aulne ma...
  • quel est votre chanson ou album préféré de johnny ( le 14 décembre 2010 )
    pour ceux qui doute encore de jojo a la gratte http://www.dailymotion.com/video/x1fw6o_halliday-johnny-rebel-rouser-1962_music et il a composé une cinquantaine de titres pour en revenir au s...
  • evolution les paul studio ( le 20 novembre 2010 )
    c'est pas grave zerosiris. nul ne peut tout connaitre sur la guitare et tout ce qui si ratache. et pour ma part, je suis hyper heureux du resultat final. pour info, un luthier de chez moi dont je tair...
    attentio, mon message est sans animosité wink mais c'est sur, le lh 200 est le micro grave monté sur les ron wood et certaine eclpise 1
    renseigne toi mieux, le LH 200 se retrouve sur la ESP ron wood et l'eclipse (pas les ldt donc)certe certains micro esp sont montés sur les ltd mais pas celui la. il est meme superieur a un set lover,...
    en fait avant y'a avait un 490r et un 498t. et je trouvai le micro aigu trop puissant (pour moi) et surtout trop brouillon (en disto). avec les LH200 elle a gagné en precision quelque qoit la position...
  • evolution les paul studio ( le 19 novembre 2010 )
    bonjour, je cré ce topic pour vous montrer l'evolution de ma les paul studio et vous demander vos avis sur le travail qui a ete effectué!!! tout d'abord la gratte a l'origine: [URL=http://img87.im...
  • choix d'un ampli ( le 25 novembre 2009 )
    je me suis mis a la guitare il y a un an et je souhaiterai jouer du blues. mais je ne sais pas quel ampli choisir. on m'a parler du classic30 de peavey mais j'aimerais avoir d'autre avis. a savoir que...

• '