pertain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pertain sur le forum

• Atténuer le son de mon ampli à lampes ( le 17 février 2010 )
    Merci pour toutes vos réponses, surtout the duck. Je pense me lancer dans le bricolage d'un modèle TT PoS-50 durant les vacances. Je vous ferai part de mes retours :) Merci encore
  • Atténuer le son de mon ampli à lampes ( le 16 février 2010 )
    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un laney lc30, un ampli 30 watts tous lampes. Le problème est qu'il est beaucoup trop puissant.C'est pourquoi je sollicite votre aide. J'aimerais un...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2010 )
    Magnifique la gratte dy357, tu as la référence ?
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 24 novembre 2009 )
    D'accord, donc si je le mets à 15 watts ça devrait être bon ? ( en appartement )
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 24 novembre 2009 )
    Merci pour vos réponses, s'il n'y a pas d'avis contraires, je m'orienterai vers ce modèle ^^
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 23 novembre 2009 )
    Bonjour, Je cherche un nouvel ampli qui irait avec ma Epiphone G400. C'est pour jouer en appartement principalement. Mon style de musique est plutôt axé Hard rock ( AC/DC, Led Zeppelin, Guns'n'Roses...

• '