greenpunk sur le forum
↓ |
tablature assez simple :) (guitare)
merci :) d'autre ? (il y a une différence entre la manières de jouer un accord de puissance et un normal ? )
tablature assez simple :) (guitare)
voila moi et mon groupe allons faire des reprise de plusieurs chansons mais a maintenant 1 moi du jour J nous souhaitons quand même y ajouter une chanson de notre groupe préfère si vous avez une chans...
compo (punk)
voila on avec mon groupe on cherche un "rif" punk du style the clash should i stay or should i go ou american idiot de green day on ne veut pas les tablature de ses musique mais quelque chose a nous ...
demande un peu "speciale"
voila je pouvais savoir si je pouvait avoir une tablature de sa :
http://www.4shared.com/file/243216535/47fe2e31/VREC007.html
et sa :
http://www.4shared.com/file/243218865/d28e3e14/VREC013.ht...
guitare electrique guitare acoustique
non mais juste que je ne peut prendre des cours de guitare électrique car j'habite dans un petit trou pommé il n'y a que des court de guitare acoustique/folk
merci mais sé grave si la guitare en 24 frette dons quelque une presque inaccessible sur le corps de la guitare ?
bhé si il en faut une mieux car j'ai lu que celle a 40/50/60e ne durer pas trop longtemps ....
bhé.... au moin une qui tienne jusqu'à mon anniversaire le 24/07 :)
merci mais je ne souhaite pas investir de grande somme dedans.... j'ai déjà acheter l'étrique a 170e...
voila, je voulait premièrement savoir si jouer sur une électrique est pareil que jouer sur une acoustique :)
et 2 eme si le nombre de frette était important =D
car j'habite dans un coin pommé est j...
premier accord
voila je cherche un titre a apprendre comportant des accord je ne s'est lequelles choisir ! :) proposez ! svp mais pas trop dure non plus :)
tablature America de Neil Diamond
bonjour je cherche la tablature de America de Neil Diamond que je n'ai point trouver sur le site si pouvait me la donner ou un lien sa serait cool =D
petite question
bon voila dans les clip ou les live on voit les guitariste jouer TOUTE les corde en même temps alors que la plupart des tablatures c'est de une a 3 corde a la fois pour la plupart !!!!
une petite exp...
aide 6 corde
oui bon je vais m'entrainer =) merci entait j'ai le pouce qui touche celle d'en haut ou meme mes doit sur les frettes defois Grrrrr, satané corde
aide 6 corde
voila je commence juste et j'ai commencer par jouer 7 nation army mais je rencontre un petit problème je le joue sur la dernière corde et je n'arete pas de toucher l'avant dernière avez vous une solut...
↑ |