mat-05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat-05 sur le forum

• Questions ampli ( le 06 novembre 2010 )

viking666 a écrit :
    C'est quoi comme tête ? Ahsdown nan ?
    Non, c'est une Marshall ( tout comme la baffle d'ailleurs )
  • Questions ampli ( le 05 novembre 2010 )
    Merci, j'ai pris cette tête et cette baffle au pif, c'était juste pour savoir ^^
  • Questions ampli ( le 05 novembre 2010 )
    Salut, Est-ce que on peut brancher une tête d'ampli 450W sur une baffle 600W ? Merci des réponses :)
  • Identification basse ( le 02 novembre 2010 )
    Si, mais disons qu'entre temps, j'ai vu que c'était pas possible, puis j'ai testé d'autre basse et puis voilà. En gros ça a fait SG=> G&L=> Fender=> Rickenbacker=> MusicMan. Sauf que la ...
    Ha d'accord, merci wink En cas, j'vous met le lien du site ou j'ai trouvé ses basses, ça pourait vous plaire icon_redface : http://www.basscentre.com/ Bonne journée smiley-guitar
    Oui, je sais que sur la photo, la basse est fretless et droitier, c'est pour ça que j'ai mis que la basse décrite dans les renseignements était gaucher et fréttée wink Et oui c'ets une MusicMan,...
  • Identification basse ( le 01 novembre 2010 )
    Salut, Est-ce que vous pouvez me confirmer que la basse décrite dans les renseignements ci-dessous ressemble à peu près à ça ( en gaucher, et frettée ) => http://www.basscentral.com/musicman/music...
  • Morceaux interessants ( le 28 octobre 2010 )
    Sugar-intox @ Non je n'ai pas vu du coté de Tagada Jones mais j'vais jeter un œil :) Bakabasse @ Je la connais déjà, comme quasi toute celle de Muse, et elle est pas mal mais bon c'est pas super ni...
  • Morceaux interessants ( le 28 octobre 2010 )
    Merci, pas d'autres propositions ?
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 27 octobre 2010 )
    Non, c'est pas nécessaire. J'ai appris tout seul, ça fait 1 an que je fais d'la basse et j'ai pas encore eu besoin du solfège ( que je ne connais toujours pas d'ailleurs ^^ )
  • Morceaux interessants ( le 27 octobre 2010 )
    Salut, Voilà, ma requête est plûtot toute bête : j'aimerai avoir des morceaux de rock ( + orienté vers le punk ) assez difficile. J'ai déjà farfouillé les disco' de Rage Against The Machine, Anti...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 octobre 2010 )
    C'est une opinion personnelle wink A la base, je préfère le son nature, sans disto wink
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 octobre 2010 )
    ça casse le son de la Ricken j'trouve ( la disto )
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 05 octobre 2010 )
    Oui il est génial, fin c'ets comme l'esthétique ... faut aimer quoi, y'a pas d'entre deux, soi t'aime soi t'aime pas ^^ Le bassiste des Klaxons en a une, écoute " Isle of Her " tu verras s'que ça don...
  • Cherche morceaux de basse difficiles... ( le 01 octobre 2010 )
    Y'a aussi du Rancid, le premier album est une tuerie à la basse ! Après y'a quelques morceaux sympas sur les autres genre Maxwell Murder et son solo qui m'a mis bien mis sur le c*l hum
  • Doigt vs médiator ! ( le 30 septembre 2010 )
    Moi je joue aux deux, médiators pour les morceaux de punk et doigts pour le reste =P Même si dés fois j'inverse, doigts pour le punk et média' pour le reste xD Mais c'est vrai, faut savoir manier le...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 30 septembre 2010 )
    Detroit, Rejected, Hyena, Maxwell Murder, The Bottle, Black Lung de Rancid ( et bien d'autre icon_redface ) Angry Young and Poor, Bring Out Your Dead, No Apology, The Press Corpse, Culture Revolution, Tearing...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 30 septembre 2010 )
    Franchement non pasque je sais que j'en trouverais pas d'autre xD
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 29 septembre 2010 )
    La preuve, quelqu'un vendait une gaucher à 800 wink Mais oui, juste trouver une gaucher, c'est chaud, alors une gaucher à 1000 E ... c'est l'Ultra père noël qui me faut là icon_redface
    Je sais, c'était pour vous montrer qu'il pouvait en avoir pour moins de 1000 E wink Mais une Jetglo normale doit pas valoir 1800 d'occasion quand même, j'dirais entre 1000 et 1200 ou 1500 maxi ( d'occa...
    Oui c'est bien une Rick => http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/32572/Rickenbacker-Basse-gaucher... Après c'est sur que la plupart du temps, c'est au delà des 1000 E, j'suis d'accord...
    J'en ai trouvé une d'occas' à 800 sur le net donc bon ...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 22 septembre 2010 )
    Pedro : J'adore le son des Ricken, j'adore les Ricken tout court et ce depuis la première fois ou j'en ai vu/entendue une :) Miliouz : Non, il ne roule pas en porshe et n'a pas de rennes supersoni...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 22 septembre 2010 )
    Moi non plus au passage, mes parents m'ont étrangement questionné sur LA basse que j'voudrais et y m'ont dit que c'était pas la peine d'économiser 500 E pour la G&L ... Donc autant pour mon anniv' j'...
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 07 septembre 2010 )
    Merci de ta réponse, j'ai vu des vidéo de ses performances et franchement elle déboite ! Donc ma prochaine basse sera cette G&L L-2000 :)
  • [AVIS] Basse G&L L2000 Tribute ( le 05 septembre 2010 )
    Salut, J'aurai aimé avoir vos avis sur cette basse, j'ai entendu des gens en parler comme une des 7 merveilles du monde, du fait de sa polyvalence et de son prix plutôt bas. Donc j'aurai aimé a...
  • Son qui claque aux doigts ( le 31 août 2010 )
    Merci de vos réponse smile J'ai essayé avec une pédale de disto ... bein ça reste quand même moche ! Donc je vais voir en changeant mes cordes et en montant le micro s'que ça donne Pour la ...
  • Son qui claque aux doigts ( le 30 août 2010 )
    Salut, J'aimerai recueillir vos avis, car moi je rame un peu J'ai, pour l'instant, une copie Fender JB et un ampli Fender 18W, avec ce matos, j'ai réussi à avoir un son qui claque au médiator ( un...
  • Basse Gibson SG { Problème } ( le 13 mai 2010 )
    Ah merd* ^^' Pourtant sur Youtube j'ai vu un mec qui jouais dessus ^^
  • Basse Gibson SG { Problème } ( le 13 mai 2010 )
    Bien disons que les constructeurs n'aiment pas beaucoup les gauchers ... Et a la base , une Fender me plaisait bien , seulement le prix était assez élevé pour moi ( 1325 € ^^" ) et le choix de basse...
  • Basse Gibson SG { Problème } ( le 12 mai 2010 )
    Okay merci les gars =P
    Ouais j'pense que j'ferrais ça Et ça me couterait combien ( a peu près ) ?
    Ah ouais mince , j'avais zappé l'attache de sangles ...
    Salut tout le monde Je voudrais savoir un p'tit truc Voilà en fait j'ai trouver une basse Gibson SG a un prix interessant , seulement je suis gaucher et la basse est une basse droitier J'me suis di...

• '