rock-kid sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock-kid sur le forum

• Tablature Swaying eel de Thee Stranded Horse ( le 15 juin 2012 )
    Salut tout le monde (: Je cherche depuis peu la tablature de la superbe chanson "Swaying eel" de Thee Stranded Horse. Si quelqu'un pouvais essayer de reperer les accords joués ainsi que l'arpége ...
  • Cherche tablature Landlocked de Chris Pureka Urgent ! ( le 09 janvier 2012 )
    Bonjour à tous ! Je cherche la tablature de Landlocked de Chris Pureka qui est introuvable sur le net ! Enfin plutot l'ordre dans lequels il faut jouer les cordes La video de la musique : http...
  • Erreur lors d'un changement de corde ! ( le 24 décembre 2010 )
    Bonjour a tous , J'ai changé les cordes de ma guitare folk et j'ai fait une erreur , Lors de l'enfilage de la corde dans la mecanique j'ai juste passer la corde dans la mecanique et j'ai serré . Y ...
  • Tablature zombi ( the pretty reckless ) ! ( le 06 octobre 2010 )
    Coucou tous le monde !!!!! Alors voila , je cherche les accords EN FRANCAIS !!! de Zombie ( The Pretty Reckless pas The cranberries ! ) donc si quelqu'un l'avais :) smiley-guitar MERCI !!!!!!!!!!!!!!...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 17 juillet 2010 )

universalr a écrit :
    lordofshadow65 : merde alors pour demain. rock-kid : vraiment content pour toi !!!
    C koi ca 0_o' ???
  • Quelle est le titre de cette musique ???? ( le 30 juin 2010 )
    Oui et ensuite sa recommence donc c normal bump
  • Premier concert aide ! SVP ( le 30 juin 2010 )
    Nn dsl icon_redface
  • Quelle est le titre de cette musique ???? ( le 30 juin 2010 )
    Slt tous le monde !!! , J'ai un petit probleme : je sais jouer cette musique mais je ne sais plus le titre icon_redface , si quelqun la reconnaitrait sa serait cool ! : _______________________________...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 30 juin 2010 )
    Hey tous le monde ! Dsl de repondre que maintenant icon_cheesygrin , 1er concert : Reussi !!! Franchement merci pour tous vos conseil c'etait un moment magique , c une bonne dodose d'adrenaline avant de mo...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 14 juin 2010 )
    Si Mais bon voila C pas super La qualité :/ Mais bon on s'en fou :p
    Hey il est pas bete !!! Ouais je vais faire ça mes ça vas etre nul la qualité telephone :/
    Ok wink smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Ouahou Merci pour toutes vos aides !!! icon_cheesygrin Alors juste une precision : J'ai 14 ans donc en gros je rique pas de boire ou quoi que ce soit avant de monter sur la scene Mdr'!!! Aujourd'hui J'a...
  • Premier concert aide ! SVP ( le 02 juin 2010 )
    Ah ok j'avais pas sesie :) Merci bcp pour vos conseil wink
    Ok , Par contre je ne pense pas que regarder le public destress ! Au contraire xD !
    Bonjour tous le monde ! Voila dans 2 semaines je fais mon premier concert devant 200 personnes ( icon_cheesygrin ) , y'a aucun souci au niveau connaitre la musique a la guitare et je suis tres precer de le f...
  • J'ai laissé - Christophe Maé ( le 03 avril 2010 )
    Lol pour repondre a ton message que tu m'as laisser , toi aussi tu pourras me l'envoier si tu la trouves stp xD love icon_cheesygrin
  • Hey you ( le 03 avril 2010 )
    Je sais m'ai je la cherche sous forme de tablature , pas le nom des accords icon_cheesygrin
  • Hey you ( le 02 avril 2010 )
    Quelqu'un pouurais me donner sous forme de tablature "Hey you " , de pony pony run run SVP love
  • Besoin d'aide pour jouer hey there delilah ( le 31 mars 2010 )
    alors il faut que tu places ton index sur la 2eme cas de la 2eme corde la plus aigu de ta guitare , ton majeur sur la 4eme case de la 3eme corde en partant du bas et ton annulaire sur la 4eme case de ...
  • tabalture de zzie ( le 25 février 2010 )
    Merci je la teste des que j'en ai locasion ! smiley-guitar bravo
  • tablatures de david hallyday et laura smet ( le 19 février 2010 )
    Moi aussi je la cherche deseperement !
  • tabalture de zzie ( le 19 février 2010 )
    HELP !!!!!!!!!!!!!!!
  • tabalture de zzie ( le 06 février 2010 )
    Exacte !
  • je suis un homme de zazie ( le 18 janvier 2010 )
    Bonjour a tous , voila je cherche la tablature de zazie " je suis un homme " mais ecrit de cette maniere : ---------------------------------------- ---------------------------------------- ---...
  • tabalture de zzie ( le 17 janvier 2010 )
    Ui justement je la veux pas comme ça ( oui je sais je suis chiant icon_cheesygrin ) prck enfaite je suis débutant donc je connais pas tous les accords par <3 smyleybleu . en gros je la cherche sous cette forme : ...
  • tabalture de zzie ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour a tous , voila je cherche la tablature de zazie " je suis un homme " mais ecrit de cette maniere : ------ ------ ------ ------ ------ ...

• '