rock-kid sur le forum
↓ |
Tablature Swaying eel de Thee Stranded Horse
Salut tout le monde (:
Je cherche depuis peu la tablature de la superbe chanson "Swaying eel" de Thee Stranded Horse.
Si quelqu'un pouvais essayer de reperer les accords joués ainsi que l'arpége ...
Cherche tablature Landlocked de Chris Pureka Urgent !
Bonjour à tous !
Je cherche la tablature de Landlocked de Chris Pureka qui est introuvable sur le net ! Enfin plutot l'ordre dans lequels il faut jouer les cordes
La video de la musique : http...
Erreur lors d'un changement de corde !
Bonjour a tous ,
J'ai changé les cordes de ma guitare folk et j'ai fait une erreur , Lors de l'enfilage de la corde dans la mecanique j'ai juste passer la corde dans la mecanique et j'ai serré . Y ...
Tablature zombi ( the pretty reckless ) !
Coucou tous le monde !!!!!
Alors voila , je cherche les accords EN FRANCAIS !!! de Zombie ( The Pretty Reckless pas The cranberries ! ) donc si quelqu'un l'avais :)
MERCI !!!!!!!!!!!!!!...
Premier concert aide ! SVP
C koi ca 0_o' ???
universalr a écrit :
lordofshadow65 : merde alors pour demain. rock-kid : vraiment content pour toi !!! |
Quelle est le titre de cette musique ????
Slt tous le monde !!! ,
J'ai un petit probleme : je sais jouer cette musique mais je ne sais plus le titre , si quelqun la reconnaitrait sa serait cool ! :
_______________________________...
Hey tous le monde !
Dsl de repondre que maintenant , 1er concert : Reussi !!!
Franchement merci pour tous vos conseil c'etait un moment magique , c une bonne dodose d'adrenaline avant de mo...
Hey il est pas bete !!! Ouais je vais faire ça mes ça vas etre nul la qualité telephone :/
Ouahou Merci pour toutes vos aides !!!
Alors juste une precision : J'ai 14 ans donc en gros je rique pas de boire ou quoi que ce soit avant de monter sur la scene Mdr'!!!
Aujourd'hui J'a...
Ok , Par contre je ne pense pas que regarder le public destress ! Au contraire xD !
Bonjour tous le monde !
Voila dans 2 semaines je fais mon premier concert devant 200 personnes ( ) , y'a aucun souci au niveau connaitre la musique a la guitare et je suis tres precer de le f...
J'ai laissé - Christophe Maé
Lol pour repondre a ton message que tu m'as laisser , toi aussi tu pourras me l'envoier si tu la trouves stp xD
Besoin d'aide pour jouer hey there delilah
alors il faut que tu places ton index sur la 2eme cas de la 2eme corde la plus aigu de ta guitare , ton majeur sur la 4eme case de la 3eme corde en partant du bas et ton annulaire sur la 4eme case de ...
je suis un homme de zazie
Bonjour a tous ,
voila je cherche la tablature de zazie " je suis un homme " mais ecrit de cette
maniere :
----------------------------------------
----------------------------------------
---...
tabalture de zzie
Ui justement je la veux pas comme ça ( oui je sais je suis chiant ) prck enfaite je suis débutant donc je connais pas tous les accords par <3 . en gros je la cherche sous cette forme :
...
tabalture de zzie
Bonjour a tous ,
voila je cherche la tablature de zazie " je suis un homme " mais ecrit de cette
maniere : ------
------
------
------
------
...
↑ |