firzen94 sur le forum
↓ |
Dr Neon Strings pour basse
Mon bassiste en a utilisé il y aquelques mois.
Déjà il était dég que ça coute 44€ mais voilà quoi xD
Il les a monté et il a commencé à jouer, perso j'ai trouvé un son banal pas différent (des cord...
Stagg reprochée, pourquoi ?
Ok je rectifie donc avant d'éviter les débats inutiles:
J'ai testé d'autres guitares avec d'autres amplis:
Gibson LP Studio, Fender American Special Strat, Ibanez RG870QMZ, ET SURTOUT une autre st...
Bugera à lampes
Peut être à cause des lampes trop utilisées ^^" Mais ça serait un bon investissement ce vk ?:o
Bugera à lampes
Le VK je l'ai testé avec une Gibson Les Paul Studio Ebony et une Fender Stratocaster American Special, maintenant il est possible que les lampes soient un peu HS ? (car si cet ampli est souvent recomm...
Bugera à lampes
Salut ^^
Voilà j'ai décidé de passer sur un ampli à lampes, on m'avait conseillé plusieurs amplis (blackstar ht, peavey vk112, etc...) que j'ai pu tester, mais honnêtement le son me parait encore b...
Choix d'ampli
En effet j'irai faire un tour pour tester tout ça ça ne peut qu'être profitable ^^
Un grand merci pour votre aide aussi :)
Choix d'ampli
Pour le son clair ça me pose pas de problème, il est rare que je l'utilise ^^ Je cherche surtout un ampli qui sonne en disto qui soit pas trop métal ni trpo rock, entre les deux :)
Le Jet City m'a ...
Choix d'ampli
Pour le Peavy, j'ai un petit doute: ça sonne pas plus métal ?=/ (j'ai oublié de préciser, je suis guitariste rythmique dans mon groupe )
Le Blackstar j'y ai pensé aussi mais ça me parait fort mé...
Choix d'ampli
Hello ^^
Voilà je me décide à changer d'ampli (car faut dire que le marshall mg, c'est pas ça :) ). En le revendant j'ai donc cette posibilité :)
Seulement voilà, je me renseigne beaucoup sur le...
Matos de chant
Ah d'accord merci :)
Donc la première table (celle à 4 entrée) serait suffisante pour les 3 micros :)
Merci !^^
Matos de chant
Bonjour,
Voilà je recommence mon groupe avec d'autres musiciens. Il faut savoir que l'on joue surtout du punk rock (dans le style Green Day, Bowling For Soup, ...). Nous sommes 2 guitaristes, 1 bas...
Compatibilité tête + baffle
Dans mon style c'est plutôt devenu Punk Rock ( du genre Green Day en général) :)
Ah ouais ce sont des bonnes occasions quand même :o Merci de vos réponses en tout cas je vais essayer avant de confi...
Haha non pas de soucis c'est pour mon groupe :)
Eh bien dans les offres que j'ai trouvées, il y en a une où le type vend un Marshall JCM900 100watt + enceinte Marshall JCM900 lead 1960, les deux en...
Dans ce cas le mieux à faire serait d'en changer le cab et de prendre de meilleurs HP ?
Merci :)
Bonsoir,
J'envisage de changer mon ampli, je possède actuellement un Marshall MG 100 HDFX et le baffle allant ave ( http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Marshall-MG-412-A-Haut-parleur-inclin-120-Wa...
Ca vaut pas un ampli à lampes c'est clair :)
L'oreille certes mais ça changera pas le feeling que j'ai là-dessus =/
Très franchement le MG c'est un son assez rocailleux, j'attends de passer sur un JCM 800 :)
Le MG
Je suis plus qu'obj...
kornmuze a écrit :
Tu joues sur quel ampli? Le Spider IV ou le MG100HFX? Je pense que tu devrais essayer plus de matos, et essayer avec plus d'objectivité. |
J'ai eu l'occasion d'essayer des Cort (X1, X2 et une autre dont j'ai oublié le modèle) franchement c'est quelque chose que je ne prendrai jamais =/ Le manche ne me convient pas et de tous les potes qu...
Ca me laisse panto...
berzin a écrit :
[quote](je précise aussi que j'ai souvent essayé des grandes marques, du genre Gibson ou Fender mais rien à faire ma Stagg reste celle que je préfère ^^") |
[quote='kornmuze']Tu as bien une Stagg s350?
Et entre une Stagg s350 et une gibson même entré de gamme, tu préfères ta stagg? Qu'est ce qui te fais préférer ta stagg?
En tout cas, Stagg, pour le...
C'est de là que je suis parti justement mais je lis "Stagg c'est de la m*rde", "dobe", "pourri", ... Mais ça me dit pas en quoi c'est mauvais =/
Ami gratteux bonsoir :)
Voilà je me balade un peu sur le forum et j'observe tout plein de topics concernant la marque de guitares éléctriques Stagg. Je lis tout ça et je vois la quasi totalité (à q...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Hello everyone :)
J'ai commencé le chant cette année en septembre de partant de beaucoup moins que rien (plus faux que moi tu meurs :p) et voilà après avoir bossé quand même pas mal, j'aimerai avoi...
Insonorisation.
Le problème c'est que les clou ont du mal à passer dans les briques ... Et les visser on y a pensé aussi donc ça reste une solution :) On essaye surtout de pouvoir faire avec ce qu'on a: de la colle ....
Insonorisation.
Vraiment désolé de remonter ce topic... J'ai besoin d'aide:
J'ai dans mon local les anciens proprio qui ont laissé environ 300 cartons d'oeufs qu'ils n'ont jamais posé pour insonoriser leur local. ...
Problème sur Marshall MG100HFX
Bonsoir,
Voilà j'ai acheté récemment un Marshall MG100HFX la tête et le baffle avec, il y a 4 canaux et aucun problème hormis le dernier canal, celui avec pas mal d'overdrive ...
Lorsque je branch...
Gibson Les Paul, studio ?
[quote='darth rizzen']Bonjour,
[quote='firzen94']C'est une Gibson Les Paul Studio Ebony à 1099€, il y a des modèles avec et sans binding (de chez gibson + epiphone). Mon ami me dit que les guitares...
L'epiphone Zakk Wylde j'y ai pensé mais EMG c'est trop violent à mon goût ... Les 2 autres c'est pas trop mon genre =/ Les micros sur la les paul studio que je veux sont excellents je préfèrerai garde...
Bonjour,
Voilà je veux acheter ma nouvelle guitare et je penche pour une gibson les paul. Je fais très attention à l'esthétique et hormis les sunburst et autres genres de sunburst, j'adore le modèl...
Achat guitare
Personnellement j'ai une Ibanez RG320 PG P1 ( http://www.dv247.fr/assets/products/48720_l.jpg ) Je joue énormément de Metallica dessus, pour un solo à la Hammett c'est plutôt bien Le manche est n...
[Tuto Guitare] Les Gammes
Merci pour les sites =)
Ma rythmique pour l'instant j'en ai pas vraiment une bien précise étant donné que je joue que du cover sur un peu de tout ^^ Ac/Dc comme Metallica ou autre un peu de tout
[Tuto Guitare] Les Gammes
Bonjour :)
Voilà j'explique en gros, je joue un peu de guitare depuis 1 an et demi, j'essaye de jouer un peu de tout pour varier et perfectionner mes techniques (Metallica, Sum 41, SR-71, Freaky Fr...
Problème chevalet FX Edge III
Bon là j'ai essayé de mettre en place la 3ième corde, sauf que vu le chevalet qui penche, la corde est trop basse et elle a pété >< J'irai la faire réparer j'ai pas trop le choix =/
Dy357 bah a...
Ah ok ça va ^^ (nan je pense pas que c'était ainsi ^^)
Merci de votre aide =)
Mdr merci je verrai bien ce jour-là =P
Sinon pour le sujet, je remets en place les cordes (et c'est normal que j'ai le chevalet qui va de travers ? http://www.picdo.net/fichiers/2010/6/20/acdd46...
Ben c'est que je pouvais avoir ma stagg avec l'ampli, la sangle et le bordel inclus pour 300€, vu que j'ai un pote qui a aussi une ibanez et le même ampli j'ai pas trop cherché quoi (j'ai eu mon élect...
On va me huer xD Un Line 6 Spider IV ( http://rowbinet.files.wordpress.com/2009/07/spider15med.jpg ) Il est assez petit mais ça me convient pour le moment ^^.
458€, un son métal parfait à mon goût, juste ce chevalet, c'est pour ça que je l'ai prise =) =P
Non il me reste toujours les 3 dernières cordes =/
La partie dont j'ai besoin le schéma est mort ^^" (sur la page que tu m'as passée)
Hello ^^
Hier j'ai acheté une guitare sur laquelle j'ai flashé à tout niveau, une Ibanez RG Series "Warning" Pattern ( http://www.dv247.com/assets/products/48720_l.jpg ). Sur tous les points sauf l...
↑ |