rogercag sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rogercag sur le forum



  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 02 mai 2013 )
    Je pense que tu brules un peu les étapes si tu n'as pas essayé les différents amplis, mon avis c'est qu'il faut tester en reel pour se faire une idée, pas uniquement se fier à l'avis d'untel qui te di...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 avril 2013 )
    [quote='davidpinkrock']@berzin: oui c'est ce que j'ai cru entendre, le vox a l'air pas mal lourd @sakatrapo: Cool! quelque question: il doit être utilisable en maison si tu l'a depuis 73...l'est t-...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 avril 2013 )
    Le deluxe est une valeur sûre effectivement pgs l utilise pour ses démos kravitz a enregistré avec en studio ... Il y a juste un certain manque de rondeur selon moi mais je ne le possède pas donc faud...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    tiens voila une vid d'un hotrod avec une telecaster tu trouve cela agressif .....? smile_cool http://www.youtube.com/watch?v=gHinv3vjShI&feature=plcp en passant c'est certaines de ces videos qui m'on...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    Je suis sceptique sur l ampli couteau suisse j ai failli passer chez bogner à une époque Je reluquais les goldfinger et les shivas mais j ai pas pu les tester en vrai je suis passé sur un mésa sti...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    Le crunch d un Jvm n est de toutes façon pas comparable avec un fender, le crunch du hot rod n est pas à tomber mais le clean compense largement, faut juste savoir ce que tu cherches. Tu ne trouveras ...
  • Ampli ( le 22 septembre 2012 )
    Je ne connais pas bien le peavey mais je pense que tu hallucine en comparant un 100w transo avec un 30w lampes (pour le rapport de force part plutôt sur un 200w lol) je joue sur un 40w lampe et en liv...
  • Ampli ( le 20 septembre 2012 )
    Et pourquoi tu prends pas un Marshall (genre polyvalent ou autre) ?? Pis t as pleins d autres marques que peavey pour un combo pas trop cher avec de bonnes distos y'a laney ( lc30 etc) y'a bugera ......
  • Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper ( le 20 septembre 2012 )
    Le problème du classic 30 est qu il chauffe énormément tu te crame sur le pannel et la fiabilité s en ressent. Question puissance 30 -40 w sont laaaargement suffisant pour un ampli lampe. Le valvekin...
  • j'ai récupéré du materiel de mon frere ( le 14 septembre 2012 )
    Le zoom r16 est un enregistreur multi piste autonome (pas besoin de Pc) qui peut également faire office de carte son lorsqu il est connecté par USB . Il fait des prises excellentes on enregistre nos l...
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 14 septembre 2012 )
    [quote='kornmuze'] [quote='rogercag']T es un peu culotté ce topic concerne uniquement orange , j ai pas d avis sur cet ampli donc j aurai pas le réflexe de descendre dedans par contre j ai un avis sur ...
  • ORANGE THUNDER 30 COMBO ( le 10 septembre 2012 )
    T es un peu culotté ce topic concerne uniquement orange , j ai pas d avis sur cet ampli donc j aurai pas le réflexe de descendre dedans par contre j ai un avis sur les autres... Dans l absolu y a qu ...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )
    Tu as eu l instru en main donc la personne ne t as arnaquée en plus à ce prix tu peux pas espèrer autre chose ...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 04 septembre 2012 )
    On comprend ça avec l expérience beaucoup de gens confondent un son puissant et un volume élevé. Dans un mix quand on entend pas un instru le réflexe c est de lever le volume hors il faut baisser les ...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 02 septembre 2012 )
    Pas mieux
  • New ampli ( le 27 août 2012 )
    Vk112 pour ma part pas vipyr jmai gourré ecouté une fois en studio un pote jouais dessus avant de rentrer j étais persuadé que c étais une tête mésa..... Mais bon perso je suis clean crunch...
  • New ampli ( le 26 août 2012 )
    Les line 6 sont des amplis numériques séduisant sur le papier mais manque de chaleurs et surtout invendables en occase essaies chez peavey t as de bon trucs genre vypir ou autre je crois.
  • Ampli Hot rod deluxe problème disto ( le 17 août 2012 )
    Bah déjà c est bizarre , essaies de changer tes lampes de preamp déjà parceque cette différence de niveau est anormale. Sinon t as un potard pour indépendant pour la saturation t es à fond dessus ?
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 16 août 2012 )
    smiley-guitar Salut, Pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un hotrod deluxe 1 acheté d'occase (un echange en fait) et il sonne grave bien (je precise que j'ai eu quelques bons ampli vintage, je suis tr...
  • Petit teste de la tete The Valve 3/100 , ampli lampe petit budget! ( le 06 septembre 2011 )
    je remonte le topic, (je pense que t'avais fumé quand t'as écrit ça ou t'as raté l'affaire du siecle, cet ampli vaut dans les 3000 euros... http://www.atelier58.com/the_valve_t%C3%AAte_3_100_:_100_...



  • '