.::''emmy''::. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.::''emmy''::. sur le forum

• Recherche tablature Bella's Lullaby. ( le 10 novembre 2009 )
    Heu... en fait moi je fais pas de guitare,je fais du piano,et si ça interesse quelqu'un j'ai les partitions de titanic mais il faut que je les scan et que je les"copie colle"(mot imaginé de mon imagi...
    Twilight - Bella's Lullaby (Original) voila vous copiez collez ça parce que je ne sais pas comment on fait pour faire des liens entre internet et www.partoch.com
    voila désolé c'est pas des tablatures mais bon dieu qu'il est beau édward cullun Twilight cast photo shoot with Robert Pattinson (VF.com)
    Tu t'appele lucie comment t'es pas au C.N.D.B. ??? Sinon si tu veux vas voir sur you tube. Tu tapes Bella's lullaby Synthé et ils vont te montrer comment est le morceau. Désolé je sais pas faire mi...
  • Que pensez vous de Enter Shikari. ( le 07 novembre 2009 )
    mi j'aime bien le groupe mais je préfaire quand même shakira (la vraie,l'unique!!!) micro et surtout "SHE WOLF"
  • Inserer une réponse précédente d'un partochard ? ( le 07 novembre 2009 )
    et vous ne sauriez pas comment on fait pour changer son image perso??? j'ai essayé plein de fois mais je n'ai pas réussi!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu...
  • Inserer une réponse précédente d'un partochard ? ( le 07 novembre 2009 )
    hum endesaccord1 m'enfin ça marche toujours pas !!! hum
  • Lancer une discussion, je fais comment? ( le 07 novembre 2009 )
    JE NE COMPRENDS PAS C'EST PAS smiley-guitar smiley-guitar smile_cool COOL smile_cool smiley-guitar smiley-guitar KIKOU TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE smile_cool
  • Tableau d'accords ( le 07 novembre 2009 )
    ben j'ai cherché... mince alors j'ai envoyé un truc qui n'est pas dans cette discution ci!!! DESOLEE smile B...
  • Tableau d'accords ( le 07 novembre 2009 )
    pourquoi ça veut pas coller ???
  • Y a t-il des fans d'I am ghost sur Partoch?(et d'émilie autumn par la même occasion^^) ( le 06 novembre 2009 )
    et comment on fait pour changer son image perso??? S.V.P.

• '