rossifumis02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rossifumis02 sur le forum

• Changement micro Pour Epiphone Lp ( le 19 décembre 2007 )
    Salut, ton changement de micros m'interresse car j'y pense aussi. si tu le fait toi meme peux tu prendre des photos du montage pas a pas histoire de nous faire un petit tuto ça serais cool. m...
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 08 décembre 2007 )
    merci à vous deux pour les conseils
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 07 décembre 2007 )
    autre question je viens de voir sur thomann le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R RETOURE a 98€! c'est bien le HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R qui est en retour de SAV qu'ils vendent moins cher?
    bon je pense prendre le H&K analogique ca me parait mieux aprés si je veu modifier le son je brancherai ma pedale multi effet. si ya d'autre avis je suis preneur merci à ceux qui m'ont repondu
    merci de ta reponse, je joue un peu de tout mais j'ai une préférence pour le gros son bien lourd bien que je tripe aussi à faire du blues ou de la musique de lover. la différence principal entr...
  • VOX DA15 vs HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R ( le 06 décembre 2007 )
    Bonjour, je m'etonne de ne pas avoir trouvé un sujet traitant de ce comparatif (peut etre suis je passé a coté???). je souhaite me racheter un ampli de chambre et j'hesite entre le VOX DA15 et l...
  • Matos de Rêve ( le 25 août 2005 )
    Sans hesiter la Les Paul maitre rien d'autre à rajouter
  • Ampli lequel choisir ( le 18 août 2005 )
    Salut ba moi je conseille à ceux qui le peuve d'aller à andore j'ai acheté un ampli marshall 30 watt MG series negocié 200€ et il y a pas mal de choix et le vendeur est consciliant wink

• '