nico59310 sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
forcément, groupe FB spécial bassiste :
http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=224092760853
Séries TV années 80
bien le bonjour partochards!
Voilà, je rentre d'un week-end chez un ami avec lequel j'ai l'habitude de buffer en trio gratte/bass/boite à rythme, et cette semaine, au fur de l'avancée de la journée...
Le meilleur bassiste.
ahahahah, strikeskila, j'adore!!!
Les Claypool fait partie de mes références, avec Roger Waters. Mais ce bassiste dont tu nous parles, il en jette du côté technique, un peu comme Jean-Jacques Moréa...
quel type de micro?
Voilà, il y a quelque temps déjà que j'ai pu acquérir un corps de gratte et son manche (pas de problème de diapason du coup) dans le but de la retaper un peu (elle est dans un style d'Ibanez série EX ...
Mieux de joué un médiator ou sans?
Tout dépend ce que tu recherches... Le jeu avec les doigts te permet d'avoir plus de précision, alors que le médiator t'offre un son amplifié
Que pensez vous d'un groupe de punk fille?
+1 pour toi doulou
à l'heure actuelle, des styles musicaux comme le punk ou le metal sont sous représenté par la gente féminine, et généralement dans ce cas, la majorité se cantonne à la flûte ou a...
Quelle araignée utilisez-vous?
voilà, ayant repris récemment la basse après un arrêt assez long (quelques années quand même), je cherche à me délier un peu la main gauche avec des styles d'araignée. Que me conseillez-vous? Quelle a...
basse de les Claypool
Claypool a mon respect le plus total : c'est avec des bassistes comme lui que je me dit que j'ai encore beaucoup à apprendre
↑ |