myght sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myght sur le forum

• Un peu perdu... ( le 27 février 2012 )
    Okay encore merci smile J'ai plus qu'a tester et à faire péter les Watts sur un bon Pixies bump
  • Un peu perdu... ( le 26 février 2012 )
  • Un peu perdu... ( le 26 février 2012 )
    Bonjour à tous! Voilà, j'ai récemment fait l'aquisition d'un ampli Bandit 112 de la marque Peavey. Mais c'est mon premier ampli "sérieux" et je suis un peu perdu...(Je précise que je n'ai pas le mod...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 09 novembre 2011 )
    Autodidacte à 100% wink J'ai un pote qui a pris des cours pendant 5 ans et qui finalement à arrêté, il était dégouté, la vieille méthode de certains profs ça fait perdre l'envie malheureusement... ...
  • Première guitare éléctrique ( le 24 octobre 2011 )
    Vercett ; C'est juste pour la gratte wink Merci à tous pour vos réponses, ça m'éclaire! bump wink
    Un ampli je compte en acheter un (mon anniversaire c'est le 13 janvier, et Noel, le 25 décembre, rapprochement? smile ) . Et l'occasion, pourquoi pas? Après faut d'la bonne occasion hein! violent2 ...
    Hello tout le monde! Cela va bientôt faire 2 ans que je joue de la guitare, et j'aimerais en acheter une électrique. Je joue actuellement, en plus de sur ma classique (Une gratte à 60 euros sifflote, une ...
  • Noel! ( le 17 décembre 2010 )
    Bonjour à tous! J'aimerai pour Noel, retaper des vieilles baguettes de batterie à mon père (qui joue depuis plus de 20ans...) Mais je sais pas comment faire ^^ Donc, mes questions: 1) Dois je co...
  • Menteur ou... C'est possible? ( le 13 décembre 2010 )
    Ouais l'intro ça va icon_cheesygrin Bon je vais lui demander s'il peut se filmer avec son portable et s'il dit non, ça veut tout dire... A mercredi bump bump
    Ouais, il a du faire que ça^^
    En gros il dit qu'il joue tout sauf le solo, mais en 1 mois, j'en doute hum
    Salut à tous! smile Alors voilà, j'ai une question un peu bête, mais ça m'intrigue, j'ai "un pote" (disons un mec que je connais) qui dit jouer de la guitare depuis environ 1 mois. Et ma question es...
  • J'ai fait un petit forum ( le 12 décembre 2010 )
    c'est fait merci à vous deux! wink
    Ah désolé j'étais pas au courant icon_redface Je m'excuse auprès des Modo.
    Salut à tous! J'ai fait il y a quelques heures, un forum, parlant de musiques, et pour l'instant personne n'y vas sad Il y a quelques sujets qui ressemblent à Partoch (que j'ai d'ailleurs cité ...
  • Pourquoi nous? ( le 07 décembre 2010 )
    T'es ironique là? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, mais j'ai essayé quelques jours, mais je jouait 10 secondes et j'avais mal, c'était pas confortable, je suis pas fait pour être droitier, et c'est pas en se forc...
  • Pourquoi nous? ( le 07 décembre 2010 )
    J'ai essayé de joué en droitier pas moyen... sad Dernière question, existe t-il une Yamaha Pacifica silver (argenté) pour gaucher, j'ai beau chercher, j'ai trouvé que 2 couleurs pour gaucher (...
  • Pourquoi nous? ( le 06 décembre 2010 )
    ^^Sinon, ça gène de jouer avec une guitare pour droitier en tant que gaucher (si on a inversé les cordes) niveau position, par rapport a la forme de la guitare?
    [quote='zedwarf']moi aussi, j'me plaint d'un systeme de m3rde, mais quand je vois que sous ma fenetre (au sens propre) ya encore 3-4 mecs qui vont dormir dehors ce soir, bin franchement, le debat "le...
    Je me plains du système musicale, et non international. Les gens qui crèvent la faim pendant qu'il y en a qui font des hôtels pour chiens, ça aussi on peut en débattre...
    Tu trouves pas que quand t'es habitué à jouer en tant que gaucher, tu galères sur une guitare pour droitier? Certains instrument peuvent être jouer par gauchers et droitiers sans pour autant qu'ils...
    Je fais déjà un sport de combat icon_cheesygrin icon_cheesygrin "je vois vraiment pas du tout pourquoi tu te plains, je suis gauché et j'ai 2 guitare de droitier." Je me plains d'un système de merde d'autres que...
    Ouais, en gros, comme ça rapporte moins de fric, on est laissé de côté? Merci à tous en tout cas! Toujours sympa d'aider un gaucher en détresse, dégoûté par des systèmes ingrats et bourré de fric ...
    Ouais mais ils abusent les mecs qui créer les guitares... Moins de choix, plus cher... C'est bien chiant...
    [quote='guitare_basse']J'ai plus le nom exact, c'est dans le quartier Pigalle, dans la rue où il y a tous les magasins de guitare, tu peux pas le louper a priori, il y en a pas des centaines non plus,...
    C'est california music non?
    [quote='kira69']Pourquoi vous ? Parce que les gauchers ont crus depuis des décennies que les droitiers jouaient sur des guitares pour droitiers, mais c'est faux !! Les droitiers jouent sur des g...
    Si c'est le California quelque chose, il fait aussi des guitares pour droitier. Tu te rappelles du nom exate? Sinon merci beaucoup!! icon_cheesygrin
    Ouais, mais bon, on a même pas d'exclusivité par rapport aux droitier icon_cheesygrin Je vais devoir faire comme Jimi Hendrix... smile_cool
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 06 décembre 2010 )
    Toutes les chansons de U2 sont bien, mais ma préférée reste "With or without you" , ggrrr j'en frissonne de plaisir!! smile
    Pourquoi nous? Je demande aux guitaristes droitiers, de m'aider moi, et tous les autres guitaristes gaucher. La musique, étant déjà en elle même assez cher, l'est encore plu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 novembre 2010 )
    Un geek est un gars qui passe beaucoup de temps sur l'ordi, un peu comme nous icon_cheesygrin . En parlant de ça, je vais tenter de faire nirvana "rape me" smiley-guitar
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 novembre 2010 )
    Mes amplis fonctionnent plus! Dommage qu'il y ait pas une smiley "pleure"
    Ouais, après, y a pas de secret, le travail, le travail et encore le travail... Je vais me répeter, et faire un "moi je" icon_cheesygrin mais un pote à mon père fait tout à l'oreille, il connait les accords a...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 02 novembre 2010 )
    J'ai du commencer par "Un autre monde", l'intro de Telephone, puis Come as you are de Nirvana, "Californication" des Red hot, récemment, j'ai appris le petit riff de Miss you des Stones, très sympa ...
    Pour l'instant je m'amuse bien avec icon_cheesygrin Au fait, j'ai vu que tu disais que tu faisais pas de solfège, mais aujourd'hui, y en a plus besoin si? Une fois que tu connais les accords, et que tu sais l...
    Je suis débutant, mais je connais pas mal la musique (père batteur depuis plus de 20 ans, il a des amis musiciens, dont des bassiste, guitariste, chanteur... Donc je suis souvent en contact avec la mu...

• '