clement33290 sur le forum
↓ |
Partoch Vox user's club
oué sa peut-ètre sympa, en tout cas moi c'est déja régler (préset de thrash)
Partoch Vox user's club
en éffet moi j'ai un ad30vt-xl et je peux vous dire que meme pour plutard il est super, très polyvalent et surtout un son fort ba un 30w sa fais péter les vitres
Améliorer ma BC Rich Zombie platinium Pro
j'ai ressu mon sh6, et je peux te dire que sa change pas mal le son, il est bien plus précis et il y a un meilleure son, si tu n'a toujours pas commander de micro, je te conseille fortement d'en achet...
Ok zedwarf. Et pour répondre a scars, je pense que sa doit bien améliorer le son de la zombie, en tout cas je vais commander le micro demain et je devrais l'avoir dans 2/3 semaine. Je t'en dirais des ...
godin ou bc rich ?
franchement les bc rich a moin de 350/400€ sont pourrie mais pourrie, les micros sont pourrie pour avoir une assez bonne gratte chez bc rich il faut aller voir les invisiboltes ou les platinum, ...
je pense que oui, la preuve moi je vais m'acheter un seymour sh6. sa va bien améliorer le son pour la disto: un son plus précit un meilleure grain et puis c'est tout simplement un seymour duncan!! per...
salut, moi j'ai aussi une bc rich zombie plati et je vais bientot me commander un seymour sh6 distortion . il est géniale pour fair du thrash ou meme du gros son sinon tu peux aller voir le emg ...
Los tres puntos
salut tout le monde moi je les ai vu en concert et c'est GENIALE! j'adore du bon ska!
↑ |