vini625 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vini625 sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 novembre 2009 )
    ok merci pour les infos london calling ^^ maitre
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 novembre 2009 )
    l'ensemble , finition , peinture , qualité du bois ^^ . Je compter bien l'adopter lol. Et question micro sa envoi bien ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 novembre 2009 )
    En même temps , il a pas parlé de prendre une explorer ^^, je trouve qu'elle a du style cette gratte :). Après c'est a lui de voir se qu'il veut comme son . Le mieux comme tu lui a dit , ces ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 31 octobre 2009 )
    london calling , je ne parle pas d'esthétisme , mais du type de guitare . Après ces sur tout dépend de se qu'il veut jouer . Et puis après une bonne pédale de disto et on en parle plus ^^ .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 octobre 2009 )
    Tout a fait d'accord avec london calling , la pacifia , c'est pour les débutant , aprés si tu veux rester dans l'esprit strat va voir chez lag , il fond de trés bonne gratte pour pas trop chers ( exem...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 octobre 2009 )
    C'est claire que ses pas évident de choisir une guitare sans testé , après ces juste mon avis , mais je peut te dire que la classic vibe 60s sonne bien vintage (typé blues , rock , et heavy sa passe s...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 octobre 2009 )
    bonjour ^^ , donc pour la stratocaster , elle coute de 289 a 309 euro , sa depend sur quel site vous la commander , elle et équiper de 3 micro custom vintage alnico 5 (pour la 60s) et 3 micro custo...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Bonsoir a tous , Moi pour débuter je propose comme matos : Un Kustom tube 12a avec soit une lag jet jm100 ou bien une squier affinity , et si vraiment vous pouvez mettre plus de 250 euro dans un...

• '