alain and c° sur le forum
↓ |
Si vous voulez des tablatures...
booh, tu as complétement raison tout et dit avec(je cite)a priori, il faudra bientot payer des royalties pour siffler sous la douche.....
je regrette aussi le format des nouvelles tablatures sans p...
accorder 2 grattes
bonjour
juste une petite question , sachant qu'il est possible d'accorder des guitares differement , est t'il
possible que 2 guitares joue le même morceau avec les même accords ?
@lf79
Petites videos Sympa
a quel c.. toutouylle a donné a qui veut bien lire les messages (tout les messages) la soluce
en tout cas genial ...
Petites videos Sympa
au secours j'arrive pas à voir les vidéos ? pourtant j'ai pas de blêmes d'habitude avec
mon lecteur windows media 9 ????? alors comment faire ......
a+ alain
peut on repeindre une guitare classique sans dénaturer le son ?
pour ma part j'ai repeint une guitare au rouleau avec une peinture exterieur j'ai refait les joints
au silicone et depuis je joue en exterieur "tout temps" par contre le son est de M.....
non n...
Enregistrement pc
ok merci pour l'info , et je crois que tu as raison au sujet de la carte son et des branchements
a eviter pour obtimiser les prises de son.
a+ alain
enregistrement /ax30g
un petit +
je viens regarder dans le dossier membres partoch et mon e mail n'apparait et je ne sais pas comment
faire pour récupérer cette doc ......
salut
enregistrement /ax30g
Je te remercie pour ton aide et bien sur que je suis preneur de cette doc ax100g je laisse
mon adresse eMail dans ma fiche membres partoch and c° et si possible je recherche aussi des infos
sur ton ...
enregistrement /ax30g
merci pour les encouragements et les liens , mais j'ai déja fait un tour de côté de chez korg ,
et impossible d'obtenir les notices recherchées , je pense qu'ils en ont rien à faire et commercialem...
Enregistrement pc
j'ai moi même des pb lors d'enregistrement sur pc , j'ai déja laissé un message dans reglage "enregistrement et ax30g " sans réponses ,il me semble pourtant qi'il y a chez partoch and c°
des cicos ba...
multi effet AX3G
un petite note suplémentaire au sujet de la ax30g de korg
j'ai trouvé ce modèle il y a 3 semaine dans un easy cash à 49 euros 90 donc le prix de 60 euros me semble un peu fort
par contre je rec...
enregistrement /ax30g
ax30g/carte son
au secours, je recherche pour mon fiston la notice d'utilisation de la pédale d"effet Korg ax30G
aprés avoir recherché sur des dediés Korg, pas de réponse satisfaisantes alors je ...
Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser
bonjour
mis à part les petits bug du depart ,comprehensible vu le changement en profondeur du site
bravo pour cette nouvelle mouture ,le site gagne en facilité il est plus dedié à l'utilsateur
...
Batteur accoustique souhaite passer à l'électro
salut
le plus difficile avec une electronique ... la caisse claire avec un pad on ne retrouve pas les même sensations qu'avec une acoustique, autrement pour le reste c'est ok , pour ma part à l'épo...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
j'en suis à la 3ième page de blagues et bravo à tous mais pour l'instant le maitre incontesté (en un mot,pas en trois) est gratman ,chapeau boss.
salut
sur quel morceau travailler vous en ce moment
je bosse sur un petit truc qui sonne vraiment bien "tequila sunrise" de eagles
je sais le morceau est facile mais qu'importe ,j'aime bien , il m'arrive même
de jouer avec le cd ....super je joue av...
Cris Rhéa
moi aussi j'aime bien chris, bien que les derniers albums soient en demi teintes
et la magie en n"est moins présent , mais il reste un guitariste et un arrangeur
talentueux.
salut a+
set d'enfer
bon super pour les set d'enfer, mais maintenant il faut trouver un nom
de groupe ?.... a vous de jouer.
salut
Odeur / Ramon Pipin
Ramon pipin un musicos déjanté et sympa de groupe non moins déjanté aussi
aux bonheurs des dames il me semble non ?
tablatures jj goldmann
Aux secours les tablatures de JJ goldmann , non disponible .... aîe pourquoi?
set d'enfer
Salut les musicos
Une petite question rien que pour voir
Si vous deviez former une groupe avec des musiciens pris dans des formations
différentes , quel set d'enfer feriez-vous ?
du genre : gui...
cymbale
un petit truc à tester pour ameliorer le son d'une cymbale:
il faut attacher une petite chainette (boules rondes)
genre cordon de lavabo, et surtout en métal bien sur
il faut accrocher cette cha...
↑ |