valkipout sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

valkipout sur le forum

• Pédale Wah Cry Baby ( le 01 décembre 2010 )
    Merci...
  • Pédale Wah Cry Baby ( le 28 novembre 2010 )
    Voila, Je suis a une école de musique et récemment, j'ai vu une annonce de vente d'une pédale Wah Cry Baby.... Je cherche en effet des accessoires pour mon epiphon SG 400 ... Mais cette pédale je ne s...
  • Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC) ( le 12 octobre 2010 )
    Moi loop je trouve ca dur dur a faire quelqu'un connait uen notice en francais??
  • Pédale d'effet ( le 08 octobre 2010 )
    Voila je déterre le sujet hammer J'aimerais pouvoir jouer par exemple; une intro en "normal" puis un refrain en rock or u que sur la chanson ya 2 guitaristes ben la je suis seul et j'aimerais...
  • mon petit cadeau de Noel : une boite à rythme, oui mais laquelle ( le 08 octobre 2010 )
    Bonjour je déterre le détérrage du détérage!! Moi aussi je cherche une bonne boite a rythme! Pas de budget vu que j'y connait rien!! Help me! smiley-guitar
  • Pédale effet ( le 07 octobre 2010 )
    J'aimerais qu'on me renseigne sur une pédale effet: budjet: je connait pas combien ca vaut! Dites tout ce qui vous passe par la tete! 1,2,3 et figth Merci beaucoup! Ceux qui...
  • Pédale lopper ( le 07 octobre 2010 )
    mINCE CA A BUGé !! Merci au modo d'en effacer 3 sur 4 de messages merci et désolé!
    J'aimerais qu'on me renseigne sur une pédale looper: budjet: je connait pas combien ca vaut! Dites tout ce qui vous passe par la tete! 1,2,3 et figth Merci beaucoup! Ceux qui sont i...
    J'aimerais qu'on me renseigne sur une pédale looper: budjet: je connait pas combien ca vaut! Dites tout ce qui vous passe par la tete! 1,2,3 et figth Merci beaucoup! Ceux qui sont i...
  • Boite a rythme ( le 07 octobre 2010 )
    J'aimerais qu'on me renseigne sur une boite a rythme: budjet: je connait pas combien ca vaut! Dites tout ce qui vous passe par la tete! 1,2,3 et figth Merci beaucoup! Ceux qui sont ...
  • Pédale rythmique ( le 05 octobre 2010 )
    a ok dacodac
    D'accord mais peut tu me donner un modèle...
    En fait conseiller moi pour les deux!!! Mais priorité a la boite boite qui fait du bruit!!
    Ben plutot une boite a rythme car un looper je verrais plus tard! (indiquer lequel des deux est le plus cher silvousplait!
    Ouais c'est ca, une boite a bruits icon_cheesygrin ou un looper donc proposez moi j'y connais rien!! Niveau matos; j'ai une epiphone G400 avec un Vox Da 5
  • Pédale rythmique ( le 04 octobre 2010 )
    Je sais pas comment ca s'appelle exactement mais voila: Je voudrais des conseils pour acheter une pédale qui joue des bruits pour que je puis jouer par dessus si possible avec les prix!!
  • Confirmation ( le 20 août 2010 )
    Il faudrait quel empli?
  • Confirmation ( le 19 août 2010 )
    Est ce que l'IBANEZ GRG170DX-BKN vaut le coup pour moi (débutant electrique avec 6 ans de classique) a t-elle un joli son? http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_4.html?gk=giegst&cbcid=17&art=52185
  • Choix d'une guitare électrique ( le 02 juillet 2010 )
    Après plusieurs conseils de mon entourage ils me proposent la fender squier standart! est ce bien?
  • Accordeur ( le 30 juin 2010 )

x_mace a écrit :
    T'en fais pas, ça fonctionnera sans problème wink ps : tu veux jouer quoi comme genre de musique avec ce matos sympa ??
    Ben surtout du red hot,SOAD (system of a down) et ...
  • Accordeur ( le 30 juin 2010 )
    Bonjour je vais acheter une epiphone vintage G-400 avec un peavey Vyir 15 et je me demandais si mon accordeur de guitare classique peut fonctionner: le lien: http://www.ciao.fr/product_images_vie...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 30 juin 2010 )
    Je n'ai pas tout lu et ne sait pas si ce sujet a été abordé: pour une epiphone vintage G-400 il faut quoi comme médiators? (si possible un lien thomann) Merci bcp
  • Choix d'une guitare électrique ( le 29 juin 2010 )
    Et comme médiator le mieux c'est quoi? Y a til besoin de accordeur si oui que me conseiler vous?

brown.sugar a écrit :
    [quote='valkipout']merci je croi que j vais prendre sur DV247
    Yes wink http://www.dv247.fr/invt/37169/ http://www.dv247.fr/invt/53192/ Ces deux articles ? Tu prends l...
    merci je croi que j vais prendre sur DV247
  • Choix d'une guitare folk ( le 29 juin 2010 )

universalr a écrit :
    la cort earth 70 version accoustique
    Pourquoi? (elle pense acheter l'electro et joué sans ampli juqu' noel ou elle en aura un!)
    Bon apprès mainte réfléxion je m'escuse guitar killer je croyais que c'était fcile avec mon budge j viens de réaliser en voyant des guitares à 11 000 euros hum Donc je pars sur une épiphone G400...
    Citation
    C'est pas une bonne guitare, c'est pas non plus une guitare moyenne mais très moyenne, seulement on ne peut rien te conseiller d'autre vu que tu es borné.
    Je ne comprend pas je suis...
    et celless ci sont elles bien? (je n'y connait rien!) JACKSON JS30DK BK W/GIGBAG JACKSON JS30DK GMG W/GIG BAG Sont elles plus métal ou rock?
    [quote='guitare killer']Je l'ai, les points négatifs c'est surtout -les micros simples- qu'elle a mais le double est pas mal: http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa60bk.htm Attention avec cette guita...
    Pourkoi tu peux pas?
    [quote='remslbj23']Tu feras jamais 2 ans avec ça , elle belle et tout comme ça sur la photo mais la lutherie et les micros sont pas bons , si tu peux commander aux USA regarde sur Rondo music mais c'e...
  • Choix d'une guitare folk ( le 29 juin 2010 )
    C'est bon c'est décidé ma soeur prend soit la folk cort earth 70 ou en version electro acoustique vous en dites quoi? (c'est une débutante)
    Pourquoi la ibanez c'est pas bon? Elle a l'air très bien pour une guitare qui me durera 2/3 ans puis je partirais sur mieux! Je cherche maintenant un ampli pour jouer dans la maison vesr 80 euros!
  • Choix d'une guitare électrique ( le 28 juin 2010 )
    Oui mais l'occase c'est pas mon truc vous pouvez pas me conseiller?
    Je préfererais un truc neuf! Merci
    je vais prendre IBANEZ GRG170DX JB est ce un bon choix? Il me faudrait maintenant un bon ampli à 80 euros meme sis c'est un roland cube (je pense le prendre)
  • Choix d'une guitare folk ( le 28 juin 2010 )
    Bon ma soeur aimerait savoir si elle prend une folk electro acoustique elle pourrait le brancher sur mon ampli de guitare electrique mais surtout et ce que une electro acoustique "fait" du son comme u...
    est ce que Le vox da5 peut etre acheté en magasin?
    [quote]Minute coup de gueule : 1- donc "Valentin" tu es une fille ? 2- tu n'as jamais pratiqué la guitare ? ou tu as 7 ans d'expérience ? http://www.partoch.com/forum/post_1265233,choix+d+une+gu...
    Bonjour, je suis une fille et je cherche une bonne guitare folk car le son de la guitare classique ou électrique ne me convient pas. Je suis déjà musicienne mais je n'ai jamais pratiqué de guitare ...
    J'ai tout lu et je suis content de vos conseils quelqu'uns à une conclusion à faire pour m'aier finalement!
  • Choix d'une guitare électrique ( le 27 juin 2010 )
    On m'a conseillé une storm est ce que c'est bien? Si oui laquelle? Merci
  • Choix d'une guitare électrique ( le 27 juin 2010 )
    Je veux jouer de tout. J'aimerai bien joué du red hot chili pepers ou du system of a down (hard rock), serj tankian (rock) ou sum41 (rock) mais aussi des chansons pop enfaite bien merci pour vos cons...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 26 juin 2010 )
    Bonjour, j'aimerais qu'on m'éclaire je veux une guitare electrique + ampli assez polyvalente pour faire ausi bien du red hot que du system of a down ou sum41 Budget: 300 euros (220 max la guitare e...

• '