seb_loulou59 sur le forum
↓ |
Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre?
Oui pourquoi pas un tout lampe, la qualité est beaucoup mieux. Par contre quel modèle conseil tu?
pour mon 30m² (studio de jeune débutant ), et par la suite en groupe aussi.
Mais je préfère acheter tout de suite du bon matos qui me durera un moment.
Bonsoir a toutes et tous,
Je débutant a la guitare depuis maintenant 5 mois sur une guitare folk ibanez V50N, et j'ai décider de me mettre a l'électrique . Je vait bientôt recevoir ma Pacific...
Première guitare folk
Perso la première tablature que j'ai réussi a faire "sonner correctement" , (je vait pas dire jouer car c'est pas encore terrible ), c'est le thème de Harry Potter.
Ça dépend avant tout de ce q...
Première guitare folk
Si il s'agit de celui-ci :
http://www.woodbrass.com/EXCLUSIVITE%3A+PACK+ACCESSOIRE+GUITARE+EAGLETONE+
c'est exact celui que j'ai prit
la boite de médiators et pratique, il y en a de différe...
Première guitare folk
Parcontre juste un conseil achète toi un stand pour la poser c'est bien pratique
Il y en a des pas mal sur Woodbrass, Thomann et autre
Les cours en vidéo de partoch
bonjour
Je pense que les cours video sur partoch sont très bien pour débuter. Ils sont clair, et on apprend bien je trouve, a condition de faire les exercices comme ils sont expliquer et a force de...
Première guitare folk
bonjour,
J'ai prit le même pack pour débuter il y a déjà trois mois de ça, j'en suis assez content.
Le seul "hic" c'est la housse un peu légère, sinon je pense que la guitare et déjà assez bien pour...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Salut a toutes et tous!
J'ai commander ma Pacifica 112 VCX BL , il y a un mois! Plus de stock chez yamaha (les nerfs j'en peut plus d'attendre!!!!).
Avec celle-ci je vait prendre un VOX VT...
Outils indispensable pour bien entretenir ca guitare?
Bonjour a toutes et tous,
Je vait bientôt recevoir ma Yamaha Pacifica 112VCX Black Édition , accompagner d'un VOX VT30.
Donc voila, je me poser une question toute bête étant donner que j...
info ou intox ?
bonjour a toutes et tous,
Un ampli de guitare radioactif ,je passe pas que ce soit possible! Il est certaine plus dangereux de passer son temps avec son téléphone portable collé a l'oreille ...
Différence entre différents modéles Yamaha Pacifica
oui ça se voit au prix c'est pas le même que pour une 112
Différence entre différents modéles Yamaha Pacifica
bonjour,
Je voudrait me mettre a la guitare électrique, et l'on me conseille d'acheter une Yamaha Pacifica. Le probléme c'est que je ne comprend pas la différence entre les différents modéles ?-...
Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant
elle pique du nez? je comprend pas ce que ca veut dire .
Bonjour!
Je me suis rendu dans le magasins d'instrument de ma ville, et quand j'ai parler de Pacifica 112V le vendeur avez pas l'air d'accord. Je cite "faut voir les mécaniques" .
Je me dema...
bonjour,
Tout d'abord, merci bien pour tout ces informations.
Dans un premier temps je compte uniquement apprendre seul dans mon 30m² , donc pour les voisins faut mieux que ce soit calme. ...
bonjour a toutes et tous,
Je suis débutant a la guitare (et oui enfin ), et je souhaiterai acheter un guitare électrique. Les morceaux que j'aimerai bien apprendre sont beaucoup du genre Col...
↑ |