houryia sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

houryia sur le forum

• Accords pour berceuse : "mama zamanha gaya" Mohamed Fawzi ( le 20 janvier 2012 )
    Bonjour, je cherche les accords de la chanson "mama zamanha gaya. C'est une berceuse egypcienne de Mohamed Fawzi. Je vous met le lien de la chanson. Si quelque peut m'aider a trouver les accords d...
  • tab SODADE, césaria evora ( le 21 novembre 2009 )
    Je cherche les accords pour jouer "sodade" de casaria evora. Si quelqu'un a l'oreille musical et connais cette chanson, peut il me dles donner. Sur le net, j'ai cherché mais soit c des accords "...
  • Accords Gm/F, C7sus et Bb2 ( le 21 novembre 2009 )
    Merci pour les accords. Par contre, Seb, pour le C7sus c tout ce que j'ai comme information. C'est des accords pour jouer la chanson de michael jackson 'lost children' Et enfait c'est tout ...
  • Accords Gm/F, C7sus et Bb2 ( le 21 novembre 2009 )
    Bonjour, je dois jouer un air et il y a 3 accords que je ne connais pas du tout : Gm/F C7sus Bb2 et sans capo Pouvez vous me donner les placements sur les cordes ? Merci Houria ...
  • HUMAN NATURE MJ tablature ( le 08 novembre 2009 )
    si tu la veux, je t'enverrais le lien car là c'est très mal retranscris
    Apparament de ce que j'ai compris Mel, c'est un aller-retour antre le F et G puis aller retour A chaque fois après... Mais le mieux je crois c'est qu'on essaie avec le rythme de la chanson voir si y a...
    mel, voici ce que j'ai trouvé : http://www.azchords.com/j/jacksonmichael-tabs-5229/humannature-tabs-72773.html Y a des explications en anglais au debut de la tablature J'ai cru comprendre q...
  • HUMAN NATURE MJ tablature ( le 07 novembre 2009 )
    On m'a envoyé ce lien http://www.guitartutee.com/m/michael-jackson/michael-jackson-human-nature/ c'est effectivement, une vidéo avec les accords que j'ai mis (ci dessus) Si quelqu'un est cap...
    Ya pas de problème, si on me donne des explications, je te les ferais suivre. Idem, si je trouve un lien. Je continue à chercher aussi. Merci pour ton com... Houria
    Bonjour, J'ai trouvé ces accords pour la chanson "Human nature" de Michael Jackson : Intro : F/G Ebmaj7 Dm7 (X2) Couplet 1: F G F G (X3) F Em7 Dm7 ...
  • Accords pour comptines ( le 16 octobre 2009 )
    droit d'auteurs ? pour comptines ?.... je ne crois pas.
  • jouer des accords en solfege ? ( le 16 octobre 2009 )
    euh désolée je voulais ecrire en arpège et pas en solfège ! (comme quoi j'ai vraiment peu de notion voir rien du tout ! lol) et la je suis sur que ca se dit 'jouer un accord en arpège' On me l'a co...
    merci elle est facile en plus, cool... au moins une que je vais maitriser, j'aurais pas l'air trop ridicule.... MERCI
  • jouer des accords en solfege ? ( le 16 octobre 2009 )
    Bonjour, J'ai peu de notion de musique mais que veut dire, jouer un accord en solfege ? exemple si j'ai : Em Am D Merci d'avance
    c'est aussi pour jouer ca en creche que je cherche les accords. Enfait y a plein de comptines que j'aimerais leur jouer mais comme j'ai pas du tout la rythmique c pas evident de jouer correctement ...
    je cherche quelques accords pour accompagner cette chanson pour enfant (je crois qu'elle s'appelle "le clown") en voici les paroles, ca vous parlera peut etre plus : J'ai un gros nez rouge De...
  • capodastre? a quoi sa sert vraiment? ( le 16 octobre 2009 )
    bonjour, est ce plus facile de jouer avec un capo ? est ce que du coup les accords sont simplifié si on met le capo en 1 ou 2 par exemple ?
  • rhytmique ( le 11 octobre 2009 )
    je te remercie seb ! C'est parfait ! je reconnais beaucoup plus la mélodie comme ça qu'avec ce que je faisais moi ! wobble MERCI INFINIMENT ! Bonne soirée ! Houria
  • rhytmique ( le 11 octobre 2009 )
    Bonjour, j'ai trouvé une tablature pour will you be there de mj mais comment dois je jouer les accords (voir plus bas) je pense que D em/D D dans la premiere phrase, c'est D bas haut bas haut...

• '