djtonio35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtonio35 sur le forum

• Vos videos YouTube ! ( le 19 octobre 2016 )
    Coucou les copains, voici une de mes dernières vidéos, est ce que je pourrais avoir votre avis ça me ferais trèèèèèès plaisir ! wink Le super-lien : https://www.youtube.com/watch?v=HME_W8nv3Os Mer...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 avril 2016 )
    Salut Troll de Bass, sympa ta vidéo, tu joues vachement bien ! Merci de nous partagez d'autres vidéos ! De mon côté, je vous envoie une vidéo musicale que j'ai publiée récemment : http://www.yout...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 25 octobre 2013 )
    Du coup j'ai repere les 2 la, apres je peux ajouter un d tuna a la charvel (+tremol no) qu'est ce que vous en pensez ? Quelqu'un as t'il eu l'occas de les tester ? Limite dans un second je pourrais ...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )
    Merci pour les reponses ! Sinon pour le push pull, c'est possible de separer n'importe quelle micro double ou pas ?
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 23 octobre 2013 )
    [quote='akira1555']Sinon comme je l'ai dit, D-Tuna c'est avec Tremol-No ou niet. Cela ne fonctionne pas correctement sans, à moins que le Floyd ne soit posé sur une guitare sans cavité type EVH. Prév...
  • Besoin conseil achat guitare (merci d'avance!) ( le 06 octobre 2013 )
    Je n'aime pas le manche, le vibrato (floyd necessaire pour moi : et j'ai pas envie d'avoir a faire une cavité),les mecaniques aussi (je sais que ca se change mais quitte a tout remplacer autant change...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 octobre 2013 )
    La video à 1 an, avant je voulais surtout apprendre la technique, mais j'ai évolué a ce niveau, c'est vrai que le but n'est pas de balancé 10 notes a la seconde mais de donné des frissons plutot :P
    La config c'est SSS mais j'ai envie de m'en séparer, je suis anti fender depuis cette achat ^^ Elle m'as vraiment deplut. (je dis ca mais je suis bien content qu'un ami me prête sa stratacoustique e...
    La config c'est SSS mais j'ai envie de m'en séparer, je suis anti fender depuis cette achat ^^ Elle ne m'as vraiment pas plut. (je dis ca mais je suis bien content qu'un ami me prête sa stratacousti...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 octobre 2013 )
    Vous pouvez me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ? :) Avec le temps, je me dis que l'effet que j'ai mis sur l'image est vraiment naaaaze :/ http://www.youtube.com/watch?v=MsQ8aqhESJY Tha...
    Merci pour la rapidité de ta réponse. En faite ce que tu me conseilles sgtshred c'est de prendre une Charvel San Dimas ou So-Cal et de remplacer les micros ? Lorsque je vais sur Thomann, il indique q...
    Bonjour, je vais vendre ma Fender que j'ai eu pendant peu de temps (même pas 6 mois), car après essai, je me suis rendu compte que je ne l’appréciais que très peu, je parle au niveau sonore bien en...

• '