basselo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

basselo sur le forum

• Top 5 Metallica ( le 05 novembre 2010 )
    en 1 bien sur anestesia pulling teeth smiley-guitar apres 2 the unforgiven I en 3 sanatarium 4 for whom the bell toll et en 5 fight fire with fire/creeping death
  • Morceaux interessants ( le 29 octobre 2010 )
    tu veu du dur et du punk falait demander infectius grooves techniquement c'est assez chaud et c'est du punk/funk simpa a ecouter
  • bonjour cherche tablature exploited ( le 22 septembre 2010 )
    bonjour je cherche la tablature de god save queen des exploited sur l'album let's start wars...said maggie one day anee 1998 smiley-guitar merci
  • quelle jeux de 4 cordes ( le 20 septembre 2010 )
    ha oué meci donc je sais pas trop psk comme tu me dis que les nylon sont pas super pour le slap je sais pas puique je vais prendre des cour et je pence que j'aurais surement besoin de slapper donc je ...
  • quelle jeux de 4 cordes ( le 18 septembre 2010 )
    bonjour j'ai une ibanez roadster et j'aimerais changer les cordes je joue du metal du rock et commence a slaper et j'aimerais savoir quelle corde mettre par contre il me semble que le manche de ma ba...
  • solo de robert trujillo au big day out en 2004 ( le 08 septembre 2010 )
    oué mais robert c'est robert quoi!!^^ tu dis que c'est introuvable oué mais il y a bien qq qui l'a tabber.(ha tous de feneant icon_cheesygrin ) bon c'est pas bien grave merci quand meme
  • solo de robert trujillo au big day out en 2004 ( le 07 septembre 2010 )
    boujour je cherche la tablature du solo de rob au big day out j'ai beau chercher sur des tropic et tous reponde de le trouver a l'oreille ou le post part en qui est le meilleur rob ou cliff donc je m'...
  • avis sur une ibanez roadster ( le 14 août 2010 )
    merci de ta reponce et bonne basse a toi aussi smiley-guitar
  • avis sur une ibanez roadster ( le 11 août 2010 )
    bonjour a tous j'aimerais savoir si vous avez vous meme une ibanez roadster tout comme moi et savoir ce que vous en pensez c'est ma premiere basse et donc je ne m'y connais pas trop dans la qualite do...
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 20 juillet 2010 )
    moi aussi j'aime bien la beast sinon pour a peut pres le meme pris tu as un ltd et c'est pas la meme chose questions qualité
  • quelle guitare est-ce???? svp ( le 20 juillet 2010 )
    oué c'est celle la domage qu'il n'ais pas de modelle basse la EX me suffira merci lordi et72 dy357
    oué c'est bien ce motif mais en forme EX et saurais tu si elle existe en basse??
    bonjour je cherche a savoir la marque et le modelle d'une grate elle a une forme ex de chez esp-ltd mais son corp est blanc avec des coulée de peinture rouje sang si vous connaissez pouvez vous me dir...
  • L'hymne simsonienne? ( le 24 décembre 2009 )
    moi aussi sa fait lontemp que je la cherche et je trouve pas donc si on pouvait nous aidé maitre maitre

• '