uruto sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uruto sur le forum



  • Mais non =( ( le 13 octobre 2009 )
    Epiphone SG G 400
  • Mais non =( ( le 13 octobre 2009 )
    Mais non =(... Milonga on pus la gratte que je veux. Je débute et c'est le seul magasin de la région, donc je me suis dis pas de soucis je vais commander la gratte en question chez Thonmann mais j'...
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    mon pere qui paye
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    non mais sérieux me prenais pas pour un con... j'ai l'argent pour mettre sa c'est tout
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    si je peux joué le plus de style different possible tant mieux donc plusieurs gratte et ampli. pour le budget disons que je peux utiliser 20.000 à 30.000 euros
  • Acheter une/des guitares + amplis ( le 08 octobre 2009 )
    j'aimerais commencer la guitare electrique et je sais pas quoi prendre comme guitare, j'ai pas de limite niveau budget pour l'ampli et la gratte. je peux meme en prendre plusieurs, quesque vous me con...
  • Entretien ( le 05 octobre 2009 )
    Salut je voulais savoir si il y'avais un entretien pour les guitares électriques, est ce que y'a des truc qui s'use et qu'il faut changé et Ou / Comment ? Des trucs genre à traité ou je sais pas ?
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    Pour être précis. Peut être, peut être pas.
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    Merci à vous. Si Thonmann c'est clean je sais ou faire mes achats maintenant wink
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )

    david270281 a écrit :
    Salut! Tu peux avoir pas mal d'infos sur le premier topic du forum! wink Sinon, personnellement je trouve ce site au top!
    Je peux avoir le lien ? Je trouve pas
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    ok merci ^^
  • thomann ? ( le 02 octobre 2009 )
    Bonjour j'aimerais avoir des infos sur thomann. En gros est ce que c'est bien et je parle que Français c'est pas trop génant pour l'achat d'un ampli ? Et l'envoie est t-il correct ?



  • '