delta01 sur le forum
↓ |
Recherche conseil pour pédales
Salut! Pour ma part, j'utilise une Digitech X-Series Digidelay, qui est vraiment géniale pour les effets planant (Surtout le Delay et le Reverse). Je reproche seulement le manque du Chorus qui est un ...
Avoir un son équivalent à sum 41 ?
Pour jouer Hell's Song, j'utilise une pédale Ibanez TS808, combiné à un ampli en clean avec équivalence en middle et treble, et un peu plus de bass.
Mais celle là est bien différente, Sum41 a des tas...
Ambiance "feu de camp"
C'est le principe du feu de camp, c'est pour pas te faire chier à te concentrer à gratter les cordes dans un ordre.
Tu grattes toutes les cordes. Bas : Grave > Aigue. Et l'inverse pour le haut.
Accordage C dièze !
Salut,
L'accordage en C standard est C F Bb Eb G C. Donc, l'accordage en C# devrait être C# F# B E G# C#.
Mais je ne suis pas un expert, surtout qu'il y a plusieurs accordages en C (Standard, Open,...
Tablature Zombie pour un groupe.
Une petite tablature guitarpro, rien de tel pour s'assurer du timing. Bon, là il y a trois guitares, mais il y a surement moyen d'arranger ça ^^ Surtout qu'un des guitares n'est là que pour le solo.
...
Morceaux à 2 guitares 1 piano
Il doit aussi y avoir du bon pour Queen (We are de champions, par exemple). Et peut-être White Stripes si on arrange un peu.
Pédale Hot Head
Voilà, avec un minimum d'explication c'est déjà mieux. C'est bien beau de parler de trucs compliqués si on explique pas un minimum --'
Et j'ai jamais eu de cours de science physique, donc aller dir...
Pédale Hot Head
Alors déjà je ne te permets pas de dire que je ne comprends rien à rien.
Si t'es si malin, viens donc programmer en Cobol, on en reparlera après. Chacun sa branche, j'me suis pas mis à la musique po...
Pédale Hot Head
Et toi évite de parler de trucs que personne ne comprends. On a pas tous fait des études de science. Ampérage et polarité, c'est du chinois pour 80% des gens. Surtout que dans le manuel des pédales, i...
Pédale Hot Head