tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Y'a Quelqu'un de transition! ( le 02 avril 2011 )

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Psy c'est nul, Chirurgien Dentiste nul. Pharma da Best smile_cool
    Quelle vision intelligente icon_cheesygrin
    C'est a ma sauce hein?! En Amphi, on dit pas ça d...
    Psy c'est nul, Chirurgien Dentiste nul. Pharma da Best smile_cool
    [quote='petzooille']Faut pas trop stéréotyper non plus, certes tu aides les gens, mais tu ne peut les aider s'ils ne s'aident eux même. Quelqu'un qui te parle, comme durant une psychanalyse par exem...

petzooille a écrit :
    [quote='guitarpiano'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Ben oui, mais je peux pas la forcer...
    Essaye de la raisonner. Si elle veut que tu sois heureux, faut qu'elle co...

petzooille a écrit :
    [quote='tanlin']Toujours aussi soft Petz'. Heureusement que ses attaques sont aussi puissantes qu'une morsure de chihuahua sifflote
    C'était pas une attaque, c'est la véri...

link power a écrit :
    Ben oui, mais je peux pas la forcer...
    Essaye de la raisonner. Si elle veut que tu sois heureux, faut qu'elle comprenne qu'elle a un gros travail à faire: le travail de ...
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='guitarpiano']pas toujours facile ... Mais c'est bien ce que tu fait !! C'est ça la classe ! nan mais plus serieusement, ce mec faudr...
    Toujours aussi soft Petz'. Heureusement que ses attaques sont aussi puissantes qu'une morsure de chihuahua sifflote
    Slasherrrr
    [quote='link power'] [quote='guitarpiano']pas toujours facile ... Mais c'est bien ce que tu fait !! C'est ça la classe ! nan mais plus serieusement, ce mec faudra le démolir ... olàlà ... je suis ...

sugar-intox a écrit :
    Ok ---->[]
    Coucou smile
  • Le bon couple de micros ? ( le 02 avril 2011 )
    Il me semble que ce sont deux C57, perso je les ai pas trouvé très criards (à part dans les grosses disto). Mais si tu possèdes de bons boutons de tonalité, on peut facilement atténuer les aigus. P...

link power a écrit :
    [quote='tanlin']Allez je up le temps que slasherr nous ouvre le YAQQ icon_cheesygrin
    Ouais ! Mais ça fait bien longtemps que slasherr n'est pas viendu ! Pour ton post d'avant,...
  • Le bon couple de micros ? ( le 02 avril 2011 )
    J'ai des Classic 57 sur ma ES et pour taper dans le blues, jazz c'est vraiment excellent. Sonorités chaudes, rondes. Peuvent atteindre du hard rock si nécessaire donc Led Zep ça passe. wink
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    Je sais très bien mais tu as mis SOAD au lieu de Systeme of ...
    Tu connais pas les acronymes? Bon allez ça rejoue!
    Allez je up le temps que slasherr nous ouvre le YAQQ icon_cheesygrin
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 02 avril 2011 )

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Oh, c'est bientot la fin du YAQQ ! Boh, ça va pas... pas du tout smyleybleu
    Pourquoi ça va pas? [/quote...

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    link power a écrit :
    Oh, c'est bientot la fin du YAQQ ! Boh, ça va pas... pas du tout smyleybleu
    Pourquoi ça va pas?
    Accumulation de problèmes... su...

link power a écrit :
    Oh, c'est bientot la fin du YAQQ ! Boh, ça va pas... pas du tout smyleybleu
    Pourquoi ça va pas?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 02 avril 2011 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='whenthesungoesdown']Je me sens toute seule... ma grande soeur m’énerve, elle n'est presque jamais là, ce n'est plus du tout comme avant... Me retrouver en "tête à tête" av...

guitarpiano a écrit :
    mon avatar est trop marqué en blancs... je vais le changer !
    Elle est bien ta grenouille icon_cheesygrin
    Ah mais non pas oublié london icon_cheesygrin Elias il gratte déjà sur une bouse d'excellence. Bon c'était petit j'avoue troll_1

elias ze a écrit :
    A cet âge les mecs ont pas 300 balles à prêter...
    Si HHBU a 10 amis capables de prêter (ce dont je doute mais bon tout est possible de nos jours sifflote ), ils donnent chac...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin']Qu'ils sont médisants et puérils endesaccord3 Fais les marchés, bibliothèques, mairies HHBU. Bouge toi le popotin. Ou alors. Vole! razz
    ...
    Qu'ils sont médisants et puérils endesaccord3 Fais les marchés, bibliothèques, mairies HHBU. Bouge toi le popotin. Ou alors. Vole! razz
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='london calling']Implore un crédit à tes parents. C'est ce que j'ai fait pour ma C77, car vu le son qu'elle avait par rapport aux autres du même modèle j...

london calling a écrit :
    [quote='elias ze']SVT = apprendre son cours par coeur icon_cheesygrin
    Oh que non ! Le dernier contrôle (qu'on doit nous rendre dans la semaine) pourtait à 90% sur des docume...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    tanlin a écrit :
    J'en ferais bien un pour HHBU. Je sais pas pourquoi mais HHBU a le don pour m'inspirer. troll_1
    Quand on parle du loup...
    ...
    J'en ferais bien un pour HHBU. Je sais pas pourquoi mais HHBU a le don de m'inspirer. troll_1

elias ze a écrit :
    Mais non Metallica ce serait mieux, c'est eux qu'ont le record de topics. Enfin bon, ce serait pas une sortie assez glorieuse pour moi icon_cheesygrin
    Ci gît Elias Ze: (1992-201...

elias ze a écrit :
    La fac... tu veux ma déchéance ? Vu comme je trouve le moyen de glander avec le boulot que j'ai icon_cheesygrin Faudrait peut-être que je me fasse bannir de Partoch violent2 ?
    Pou...
    [quote='elias ze']A la base mon prof c'est mon beau-père icon_cheesygrin Il a fait sa math sup en 1970 mais il est toujours meilleur que moi en maths sans en avoir refait depuis icon_cheesygrin Comme quoi ça marque. Fa...
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='elias ze']De côté des débouchés c'est du tout bon : leur diplôme d'ingé fait parti des plus reconnus au niveau mondial (sur les classements internationaux ça ...
    [quote='elias ze']De côté des débouchés c'est du tout bon : leur diplôme d'ingé fait parti des plus reconnus au niveau mondial (sur les classements internationaux ça vaut en MIT), il est aussi reconnu...
    [quote='elias ze']Le lac Léman, la scène musicale, tous les clubs et assoces, les locaux flambant neufs, des profs et des étudiants qui viennent du monde entier... Pour 800 euros l'année ça me fait b...

elias ze a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='elias ze']Ya moyen que je finisse là-bas... Donc je cherche des témoignages.
    Ouh bah je connais pas les Ecoles Polytechniques mais ça fait "gros b...

elias ze a écrit :
    Ya moyen que je finisse là-bas... Donc je cherche des témoignages.
    Ouh bah je connais pas les Ecoles Polytechniques mais ça fait "gros boss", non? icon_cheesygrin
    [quote='guitarpiano']On s'amuse sur le YAQQ ... on parle maths et tout .. sifflote Ba moi depuis le passage au numérique j'ai plus des chaînes comme W9,M6,Paris Première, Direct 8,NT1, la 17 ( je sai...

elias ze a écrit :
    Au programme de médecine cette année de première année il y a des maths non ?
    Nop a part si tu considères les biostats comme des maths. Mais ça c'est que pour ma fac. Je c...

elias ze a écrit :
    Bah toi tu dois faire de la maudite chimie orga smyleybleu Moi je fais de la cinétique.
    Ouaip! Chimie orga c'est trop imba. J'adore. Au début je comprenais rien pis y a eu l'...
    [quote='elias ze']La bio j'en fais plus depuis la 3ème chanteur La chimie... Bah maintenant dans le supérieur ça commence à devenir plus sympa : c'est beaucoup plus calculatoire, avec pleins d'intégr...
    [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze'] [quote='tanlin']Ah ouais c'est sur que c'est abstrait bravo Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup...
    Ah ouais c'est sur que c'est abstrait bravo Pour ça que tout ce qui est physique, chimie, bio me plait plus. Beaucoup plus concret icon_cheesygrin
    Moi je dois faire bruler du bois. Cool quand il fait déjà chaud a cause du soleil sifflote @Elias: oula heureusement que j'ai arrêté les maths icon_cheesygrin
    [quote='elias ze']Personnelement je considère que tous les chapitres peuvent être difficile, tout dépend des exos choisis ^^ Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi dans le sens où les su...
    C'est ptet ce qu'il y a de moins dur les suites. Enfin je me rappelle pas de tout mais j'ai pas trouvé ça très dur par rapport a d'autres chapitres.
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 02 avril 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    (c'est où qu'on peut voter ? icon_redface )
    Onglet membre, concours d'impro wink
    Oui il fait beau, faut que ça dure car mes avocats en ont besoin bravo
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je viens de voir la première page icon_cheesygrin Tiens, cadeau :
    image du forum
    La Fame avant travaux, SG standard, SG faded maestro , ...
    Moui mieux qu'avant même si le groove n'est toujours pas là icon_cheesygrin Et toi? On ne bannit pas un Dieu. On change juste de religion troll_1

• '