tanlin sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Nan no problem, mon père m'a dit ...
viking666 a écrit :
tanlin a écrit :
|
Heureusement, je déprime. Si j'étais seul j'aurais pris une corde.... et j'aurais fait du rodéo
Nan mais je vais péter u...
petzooille a écrit :
Tanlin is no longer alone. |
Les tablettes tactiles
Pour une tablette fonctionnant sous Android 3.0 il y a Acer Iconia tab A500 sur Grosbill avec écran de 10.1pouces. Il est assez récent je crois donc jamais essayé ni entendu le mondre retour de consom...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote]Des mendiants, esclaves nucléaires au Japon
Les entrepri...
wolakota a écrit :
edit, pour repondre au post d'oro, mon pc rame, désolée, c'est lent voir meme plus que lent |
[quote='london calling']+1 Oro.
Ce qu'écrit Saez est plutôt pitoyable.
Je suis bien content de lire ça, car j'ai l'impression que beaucoup sont à plat ventre devant ces textes...
De plus, je ne...
Le Seigneur des anneaux...
Tu parles de qui en disant fan? Je ne suis pas du tout fan... Pas besoin de sarcasme et d'avis tranché tu sais. Je partage juste mon opinion.
C'est vraiment magnifique ce qu'il fait orosiri...
Ceriatone 2550 (c'est à cause de Zero ). Faut que je vois qu'est ce qu...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='zerosiris'] [quote='tanlin'] [quote='p4wn3d']Tu vas prendre quoi ? |
Ceriatone 2550 (c'est à cause de Zero ). Faut que je vois qu'est ce que je vais me prendre comme baffle a...
zerosiris a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='p4wn3d']Tu vas prendre quoi ? |
[quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='viking666']Rien à voir ! C'est juste qu'il risque de ne pas comprendre les 3/4 du bouquin et qu'il va trouver sa horrible à lire. Déjà le Seigneurs des Annea...
Ceriatone 2550 (c'est à cause de Zero ). Faut que je vois qu'est ce que je vais me prendre comme baffle avec.
Oh et pis j'ai envie de me ...
p4wn3d a écrit :
Tu vas prendre quoi ? |
[quote='viking666']Rien à voir ! C'est juste qu'il risque de ne pas comprendre les 3/4 du bouquin et qu'il va trouver sa horrible à lire. Déjà le Seigneurs des Anneaux dans la traduction original c'es...
Ouais ouais ça va. Bientôt nouvel ampli plus bientôt grandes vacances. Cocktail explosif
[quote='viking666'] [quote='tanlin'] [quote='27586']seigneur des anneaux......? je connais pas.....
mdr , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 7...
[quote='27586']seigneur des anneaux......? je connais pas.....
mdr , je rigole bien sur!!!
C'est une reference avec 25 % des dialogues cultes et 75% que je connais par coeur telleme...
Achat guitare "rock" (1000€ - Fender Strat ou Tele)
Autant j'ai la Highway One stratocaster que j'ai acheté car je l'ai trouvée vraiment bien, autant en telecaster la Highway One j'ai pas trouvée géniale. On retrouvait pas le son claquant d'une pure te...
Je crois pas que ces niveaux soient des nombres que l'on peut multiplier, diviser etc.
C'est un peu comme l'échelle de Richter ça reste une échelle ouverte donc si ça empire il y a des chances que ça...
RER A? Hum tu vas a Auber ensuite tu prends la 13 direction Gabriel Péri (pas Porte de Clichy) puis tu prends la C. Enfin c'est ptet pas le plus simple. Tu veux aller ou sur la C?
Des petits belges dans le coin ?
Ils dinent...
bertrand66 a écrit :
En Belgique les concerts commencent tôt genre 18h alors qu'en Espagne c'est plus vers minuit que ça débute. Comment expliquer cela ? L'influence du soleil ? |
Personne
london calling a écrit :
elias ze a écrit :
|
Zero on parle pas de nos marchandages sinon je vais me faire gronder.
TARBA! Joré kifé avouar un bandana a 12 an!
Zero té tro BG sur ta pix....
zedwarf a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='zedwarf']merde, on dirais moi, a 12 ans, avec un bandana et un ipod Oo" |
TARBA! Joré kifé avouar un bandana a 12 an!
Zero té tro BG sur ta pix. Ta trau du karism
zedwarf a écrit :
merde, on dirais moi, a 12 ans, avec un bandana et un ipod Oo" |
La monarchie c'est l'o...
viking666 a écrit :
[quote='bertrand66'] Comme si le mot démocratie voulait dire quelquechose. On sera en démocratie le jour où on votera pour nos banquiers |
Trop de temps passé devant un écran?
zedwarf a écrit :
eh merde, avec la pression, j'crois que j'me suis pete un vaisseau dans l'oeil, j'ai une tache rouge.. |
Oui et moi je suis français et un peu italien. Alors je suis un des plus beaux Hommes du monde. Je me sens léger, des ailes me poussent dans le dos. (enfin les italiens sont vachement machos...)
Mouais pas de préférences entre pays. C'est tellement variable que bon c'est plus du hasard qu'autre chose.
Ni fille ni modo je peux me lacher
london calling a écrit :
Tanlin en forme |
Moi j'aime les françaises....
guitarpiano a écrit :
london calling a écrit :
|
Jaloux si ce n'est pas carrément rongé par l'envie. Je ne t'en veux pas moi même j'arrive à être jaloux...
london calling a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='guitarpiano']oui très étudiée |
Jaloux si ce n'est pas carrément rongé par l'envie. Je ne t'en veux pas moi même j'arrive à être jaloux de mon image
Un acheteut de ...
guitarpiano a écrit :
oui très étudiée |
Flemme de changer d'avatar et on me reconnaitrait plus à part dans ma prose élégante et étudiée
↑ |