tanlin sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Moi je trollais au début, puis après j'ai arrêté car on me sortait de cours par pure prévention, j'avais plus le droit au débat
C'est sur qu'un cours de philo ...
petzooille a écrit :
On va voir, je redoute le pire, surtout pour la philo'. Mais bon je crois qu'on a quelques profs absent alors c'est cool. |
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
J'ai mis ni oui ni non.
La provoc ça existait bien avant les années 2000, prend David Bowie c'est en partie grace a ses frasques qu'il s'est fait connaitre.
Enfin ceux qui écoutent de la musique...
Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom)
Si ton ampli Marshall 30W est un MG alors je te conseille de prévoir un budget pour le changement d'ampli.
Pour l'Epiphone prend une Standard, la finition change, mais la guitare reste sensiblement...
guide des pédales entre 50 et 100 euros
Redescend sur Terre Guitar Killer... Ghetarish est quelqu'un de très fiable, quand il conseille quelque chose ou qu'il en parle, il l'a toujours fait avec moults détails, précisions.
Je vois pas en...
Micros simples Charvel
Le fait que ce soit fait au Japon peut être un certain gage de qualité. Les micros je ne les connais pas, mais j'ai vu des avis de personnes ayant des modèles similaires à celle ci qui ont l'air de di...
Métiers et Formations
Vois tout ce qui est BTS électrotechnique, électroniq...
yazbass a écrit :
Bon en fait est-ce que quelqu'un sait quels études je pourrais faire pour travailler dans l'amplification de guitare ? |
Ampli ( lampes ) pour du scorpions , mais aussi ...
Le MG de Marshall, il est tout simplement génial avec tu peux jouer du Scorpion, du Led Zep (Jimmy Page avait un MG, véridique!).
Budget? Utilisation (appart, répétition, scène etc...
cherche amplificateur a lampe
Le problème des boucles d'effet "tout lampe" c'est que ça colore le son des pédales et que si on veut pas colorer le signal sortant des péd...
predtech a écrit :
une boucle d'effet "tout-lampe" |
cherche amplificateur a lampe
+1 avec Zedwarf pour un 2203/2205 mais sois sur de pouvoir jouer fort car à bas volume, voilà quoi
Sinon il y a le JCM 800 de Kerry King, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile( com...
(j'ai dit pardon. t'est le premier qu...
zedwarf a écrit :
[quote='tanlin']Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo. C'est ça être une star. |
probleme guitare g&l legacy
Les positions intermédiaires sur une strat atténuent ce bruit. C'est typique des styles stratocaser.
Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo.
C'est ça être une star.
Salut Tish et GuitarPiano. Leurs posts ont été submergés
Bah j'ai déjà posté et on m'a proposé de bons amplis. Le problème c'est que dès qu'un gars propose quelque chose qui plaît pas à un...
cela dit, pour compencer, j'ai l'...
zedwarf a écrit :
[quote='london calling']G.com c'est le mal. Il y des gens très sympas, mais certains sont détestables. Et ces "certains" sont majoritaire. |
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en cens...
Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en censure + ban)
ça se voit que c'est du troll. C'est pas le même niveau que G.com mais ça reste du troll (de bas étage quoi).
Si maintenant les trolls sont mals faits, MAIS où va le monde??
Arrête de lui répondre zed, t'es c*n ou quoi? Tu ne fais que rentrer dans son jeu et ça l'amuse.
ça peut aller, je ne suis pas à plaindre
[img]http://ww...
miss-paramount a écrit :
je flaire comme une odeur de quelle musculature d'acier tu dois avoir tanlin |
Troll, Troooooooooooooooooooooooooooooooooll. On apprend pas au vieux troll à faire la grimace
Et moi je vous emm*rde avec vos glaces moisies! [img]http://1.bp.blogspot.com/_nTw41WOrU...
C'était ça ou un site PR0N. ...
petzooille a écrit :
Tanlin le mec qui arrive après tout le monde avec son Nyan Cat. Tain j'ai un vieil arrière gout de whisky dans la bouche ... Eurk. |
...
viking666 a écrit :
http://www.thepixelplant.net/dmf/dmf.html Rouillage complet :/ http://www.drumbot.com/projects/key_chords/ Voilà THE site pour composer sans se prendre le chou ^^ |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Use your illusion I des GNR
Appetite for Destruction des GNR
The Complete Recording de Robert Johnson
The Anthology de Howlin' Wolf
Juste que je suis cultivé et que je sais orthographier ce langage de barbare.
Ma logique est implacable, je t'excuse provinciale
De un, c'est seum
De deux, y a que les wesh et les idiots qui utilisent cette expression
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='samgratt']salut je suis pas d'accord avec ce sujet car les lois on bien evolué (sa a commencé a la revolution )
et aujourdui on a presque plus de racisme et encore plus de tolérence :) [/quot...
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
Hum quand tu tom...
guitare killer a écrit :
Pour tout ce que vous dites sur mettre une pédale de volume ou un atténuateur etc... Je trouve ça vraiment idiot d'acheter un ampli pour le brider. |
Ouaip ça va. Un peu fatigué par les révisions.
Plop Quentin Skate!
ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts?
Le Tiny Terror est bien mais bon est ce qu'il est possible d'avoir un clean en groupe?
J'ai lu que mettre une pédale de volume pour atténuer le son c'était pas génial et que ça bouffe de la dynamiq...
The Partoch virtual's group
Je ne pense pas que ce soit une histoire d'influence. On a le riff de Petz déjà et faudrait travailler dessus par exemple.
Si on devait travailler selon nos influences ce serait dur, car on a pas t...
ça blues plus que bien, Robert Johnson me fait un petit concert privé Et toi?
↑ |