tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )
    Moi je trollais au début, puis après j'ai arrêté car on me sortait de cours par pure prévention, j'avais plus le droit au débat sad
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 08 mai 2011 )

petzooille a écrit :
    On va voir, je redoute le pire, surtout pour la philo'. icon_cheesygrin Mais bon je crois qu'on a quelques profs absent alors c'est cool. smile_cool
    C'est sur qu'un cours de philo ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 08 mai 2011 )
    J'ai mis ni oui ni non. La provoc ça existait bien avant les années 2000, prend David Bowie c'est en partie grace a ses frasques qu'il s'est fait connaitre. Enfin ceux qui écoutent de la musique...
  • Par quelle gratte remplacer ma Ibanez GRG 170DX ? (pense à l'Epiphone Les Paul Custom) ( le 08 mai 2011 )
    Si ton ampli Marshall 30W est un MG alors je te conseille de prévoir un budget pour le changement d'ampli. Pour l'Epiphone prend une Standard, la finition change, mais la guitare reste sensiblement...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 08 mai 2011 )
    Redescend sur Terre Guitar Killer... Ghetarish est quelqu'un de très fiable, quand il conseille quelque chose ou qu'il en parle, il l'a toujours fait avec moults détails, précisions. Je vois pas en...
  • Micros simples Charvel ( le 07 mai 2011 )
    Le fait que ce soit fait au Japon peut être un certain gage de qualité. Les micros je ne les connais pas, mais j'ai vu des avis de personnes ayant des modèles similaires à celle ci qui ont l'air de di...
  • Métiers et Formations ( le 07 mai 2011 )

yazbass a écrit :
    Bon en fait est-ce que quelqu'un sait quels études je pourrais faire pour travailler dans l'amplification de guitare ?
    Vois tout ce qui est BTS électrotechnique, électroniq...
  • Ampli ( lampes ) pour du scorpions , mais aussi ... ( le 07 mai 2011 )
    Le MG de Marshall, il est tout simplement génial avec tu peux jouer du Scorpion, du Led Zep (Jimmy Page avait un MG, véridique!). troll_1 Budget? Utilisation (appart, répétition, scène etc...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )

predtech a écrit :
    une boucle d'effet "tout-lampe"
    Le problème des boucles d'effet "tout lampe" c'est que ça colore le son des pédales et que si on veut pas colorer le signal sortant des péd...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    +1 avec Zedwarf pour un 2203/2205 mais sois sur de pouvoir jouer fort car à bas volume, voilà quoi sad Sinon il y a le JCM 800 de Kerry King, mais je ne pense pas que ce soit vraiment utile( com...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 07 mai 2011 )
    ça part en larsen? icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 06 mai 2011 )
    Ave Vik'! Pourquoi Bof dead?
    Zallez bien?
    B'soir.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='tanlin']Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo. icon_eek C'est ça être une star. troll_1
    (j'ai dit pardon. t'est le premier qu...
  • probleme guitare g&l legacy ( le 06 mai 2011 )
    Les positions intermédiaires sur une strat atténuent ce bruit. C'est typique des styles stratocaser.
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 06 mai 2011 )
    Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo. icon_eek C'est ça être une star. troll_1
    Salut Tish et GuitarPiano. Leurs posts ont été submergés icon_redface Bah j'ai déjà posté et on m'a proposé de bons amplis. Le problème c'est que dès qu'un gars propose quelque chose qui plaît pas à un...

zedwarf a écrit :
    [quote='london calling']G.com c'est le mal. Il y des gens très sympas, mais certains sont détestables. Et ces "certains" sont majoritaire.
    cela dit, pour compencer, j'ai l'...
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en cens...
    Va voir sur G.com section backst*ge et tu verras ce qu'est un troll qui fait des dégats... ( tu ajoutes aussi des modos à cheval sur les règles et ça part vite en censure + ban) wink
    ça se voit que c'est du troll. C'est pas le même niveau que G.com mais ça reste du troll (de bas étage quoi). Si maintenant les trolls sont mals faits, MAIS où va le monde?? smyleybleu
    Arrête de lui répondre zed, t'es c*n ou quoi? Tu ne fais que rentrer dans son jeu et ça l'amuse.

miss-paramount a écrit :
    je flaire comme une odeur de troll_1 quelle musculature d'acier tu dois avoir tanlin icon_cheesygrin
    ça peut aller, je ne suis pas à plaindre smile_cool [img]http://ww...
    Troll, Troooooooooooooooooooooooooooooooooll. On apprend pas au vieux troll à faire la grimace troll_1 Et moi je vous emm*rde avec vos glaces moisies! [img]http://1.bp.blogspot.com/_nTw41WOrU...
    Bois du parfum. sifflote

petzooille a écrit :
    Tanlin le mec qui arrive après tout le monde avec son Nyan Cat. Tain j'ai un vieil arrière gout de whisky dans la bouche ... Eurk. icon_confused
    C'était ça ou un site PR0N. ...

viking666 a écrit :
    http://www.thepixelplant.net/dmf/dmf.html Rouillage complet :/ http://www.drumbot.com/projects/key_chords/ Voilà THE site pour composer sans se prendre le chou ^^
    ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 mai 2011 )
    Use your illusion I des GNR Appetite for Destruction des GNR The Complete Recording de Robert Johnson The Anthology de Howlin' Wolf
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 mai 2011 )
    Juste que je suis cultivé et que je sais orthographier ce langage de barbare. Ma logique est implacable, je t'excuse provinciale smile_cool
    De un, c'est seum De deux, y a que les wesh et les idiots qui utilisent cette expression smile_cool
    C'est parce que c'est une expression de provincial wink
    "On fait aller." ça m'a toujours fait rire cette expression troll_1

sugar-intox a écrit :
    On fait allez
    image du forum
    Hum tu fais le choeur dans un groupe de métal? razz
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mai 2011 )
    [quote='samgratt']salut je suis pas d'accord avec ce sujet car les lois on bien evolué (sa a commencé a la revolution ) et aujourdui on a presque plus de racisme et encore plus de tolérence :) [/quot...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )

guitare killer a écrit :
    Pour tout ce que vous dites sur mettre une pédale de volume ou un atténuateur etc... Je trouve ça vraiment idiot d'acheter un ampli pour le brider.
    Hum quand tu tom...
    Bien bien et toi?
    Reuh!
    Ouaip ça va. Un peu fatigué par les révisions. Plop Quentin Skate!
    Fine?
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 05 mai 2011 )
    Le Tiny Terror est bien mais bon est ce qu'il est possible d'avoir un clean en groupe? J'ai lu que mettre une pédale de volume pour atténuer le son c'était pas génial et que ça bouffe de la dynamiq...
    Plop smile_cool
    Bjour!
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mai 2011 )
    Je ne pense pas que ce soit une histoire d'influence. On a le riff de Petz déjà et faudrait travailler dessus par exemple. Si on devait travailler selon nos influences ce serait dur, car on a pas t...
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mai 2011 )
    Plus personne??? sad
    Ahhhhhh si je connais icon_cheesygrin
    Jonathan? C'est un arbre?
    ça blues plus que bien, Robert Johnson me fait un petit concert privé icon_cheesygrin Et toi?
    Salut Montagne. smile_cool

• '