tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
London, P4 recommencez pas siouplait.
Ouais moi aussi j'ai entendu comme quoi elle déchirait. Elle coûte environ 180euros nn?
The YAQQ 11X3
Tiens je sais plus où tu le disais, mais ...
_metallica a écrit :
sinon personne ne connaitrais une bonne pedale wah dans les 100 150€ là comme ça parceque j'ai envie de me faire un tit plaisir |
The YAQQ 11X3
...
elias ze a écrit :
[quote='viking666']Pardon j'aurais du dire je suis contre mon téléchargement, question d'éthique personnel. Voilà content ? Je pensait que tu aurais compris tout seul. |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Tu parles d'ampli? Si oui, budget, et utilisation, rép...
kikoo lol a écrit :
pour aller avec une lp et pour avoir un son comme slash, typé rock mais qui soit un peu plyvalent (un peu )... |
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Pour aller avec quoi? et que cherches tu?
kikoo lol a écrit :
et pour le matos qui va avec, je peux prendre quoi????? |
The YAQQ 11X3
Chaud comment le fait que Muse parte sur la Lune fait l'effet d'une bombe sur le forum...
Muse dans l'espace ?
Ce topic ça devient du grand n'importe quoi... C'est regrettable qu'on puisse pas débattre sans que ça finisse en noeud de boudin (noir de préférence, non pas que je suis raciste mais avec de la pomme...
The YAQQ 11X3
j'aime pas les séries, sincèrement je regarde 3/4 épisodes et après sa m'emm*rde ! Toujours la même chose, toujou...
viking666 a écrit :
[quote='elias ze']Quelqu'un regarde la série Entourage ? |
Conseil choix ampli
http://www.thomann.de/fr/vht_lead_20_combo_avgt120.htm
Pourquoi pas ça? (bon au dessus de ton budget, d'occasion c'est possible.)
Le bugera a trop de pu...
Muse dans l'espace ?
Et leur "santé" va aussi prendre un coup.
viking666 a écrit :
En tout cas Vitramus a raison niveau place c'est pas le top ! |
Conseil choix ampli
Trop de gras est dangereux pour la santé!
Sinon vois avec les petits Blackstar, ça peut te plaire pour du gros son.
Muse dans l'espace ?
[quote='p4wn3d']
Sinon bon , je comprends que les avis soient là , mais bon critiquer a tout va le talent du groupe a chaque topic concernant le groupe c'est lourd. et y en a pas mal qui n'ont pas co...
Muse dans l'espace ?
p4wn3d a écrit :
elias ze a écrit :
Muse dans l'espace ?
brown.sugar a écrit :
Muse dans l'espace ?
Qui sait, ils vont nous jouer un scénario digne des 4 fantastiques et vont muter. Ils reviendront sur Terre et seront des super héros grâce à une "poussière cosmique" qui leur permettra de bien jouer ...
The YAQQ 11X3
Des news sur la mort de Gary Moore... http://thesun.mobi/thescottishsun/news/3394698/Thin-Lizzy-star-Gary-Moore-found-...
The YAQQ 11X3
Bah pas trop compris en quoi consistaient ses interventions à part insulter et prendre les gens de haut...
The YAQQ 11X3
zedwarf a écrit :
The YAQQ 11X3
sugar-intox a écrit :
|