tanlin sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
Je vote pour la 1ère fois cette...
elias ze a écrit :
[quote='tanlin']Ah mais je m'obligerais! Mais pas maintenant, je range, paperasse etc. Cette année je vais voter pour les cantonnales. Youpi! |
The YAQQ 11X3
Ah mais je m'obligerais! Mais pas maintenant, je range, paperasse etc. Cette année je vais voter pour les cantonnales. Youpi!
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']Justement ce système est fait pour ne pas se prendre la tête, sinon ça devient la bizarre car tous le monde veut faire le suivant et parfois on se retrouve avec plusieurs YAQQ....
The YAQQ 11X3
Pas faux, enfin on se prend la tête pour rien!
Daron tu n'as qu'à prendre la place de sugar intox
The YAQQ 11X3
Tu m'envoies un chèque de 100 euros et on peut en parler
yazbass a écrit :
Comment on fait pour réserver ? |
The YAQQ 11X3
daron01 a écrit :
Eh ca va, j'ai que 7 pédales qui tournent sur mon PB en ce moment, c'est pas énorme! |
Conseils pour un achat de guitare et ampli
Vox Vt ou bien Da5
Comme ça il te reste un peu d'argent de côté
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica'] [quote='daron01']Ne vous affolez pas, je suis bientot de retour sur le marché, j'ai des distos et des boosts à refourguer et une pédale de volume à acheter, faites aussi bien atten...
The YAQQ 11X3
J'ai fait toutes les séries, toutes finies plusieurs fois
Moi je GAS sur un Soldano Astroverb, et pourquoi pas une tite telecaster
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica'] [quote='tanlin']Je trouve pas que le gamin fasse un truc spécialement bien. après c'est à des années lumières de moi. Mais j'ai plus tendance à être jaloux de Buddy Guy, Mark Knopf...
The YAQQ 11X3
Je trouve pas que le gamin fasse un truc spécialement bien. après c'est à des années lumières de moi. Mais j'ai plus tendance à être jaloux de Buddy Guy, Mark Knopfler et David Gilmour.
The YAQQ 11X3
J'ai vu, je vois de quoi tu parles là. Mais ça ne me choque point.
petzooille a écrit :
Taiiiin je fais des super blagues et personne ne les voient! |
The YAQQ 11X3
[quote='sugar-intox']http://www.pokepedia.fr/index.php/Eau_%28type%29
non "les pokémon eau ont une faible pour les pokémon type plante et électrique"
mais vu qu'il et de type vol...enfin :hamm...
The YAQQ 11X3
Bien sur que non!
Il est de type Eau/Vol donc ça fait des dégats normaux.
sugar-intox a écrit :
ainsi que les attaque type herbe/plante |
The YAQQ 11X3
T'avais que 3 poké différents dans ton équipé????
Et pis Drattak c'est pas ds Poké...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Disons que c'était mon meilleur (avec Dracaufeu et Drattak! ) |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai toujours préféré Dracolosse! Je me souviens qu'il y a 2 ans sur Pokémon Rouge Feu, j'avais une équipe...
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai toujours préféré Dracolosse! Je me souviens qu'il y a 2 ans sur Pokémon Rouge Feu, j'avais une équipe uniquement composée de Dragons! (Sauf mon Dracaufeu!)
...
The YAQQ 11X3
Preuve sinon Fake en mousse :hap:
Et ben mes frères le regardaient, et ils m'ont dit que j'étais là! |
The YAQQ 11X3
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='zerosiris']
HHBU : Je suis peut être un saligot , mais ma mémoire fait des faux ... ( falsification ! )
Je te parle d'un temps que les moins de 18 an...
The YAQQ 11X3
Et un SLO100 un marshall sous stéroïdes et av...
petzooille a écrit :
Ouais mais un Mark IIC+ Coliseum mon coco, ca balance! Rond, chaud, plein, doux ... Un IIC+ sous stéroïdes! |
The YAQQ 11X3
Nan mais c'est bien, il a pris une rafale de vent
Scusez, j'étais occupé! |
The YAQQ 11X3
Ouai c'est se qu'il disent à tout le m...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin']Ah je croyais qu'elle était Made In USA. Enfin moi franchement, moins y a de pédale mieux je me porte! |
The YAQQ 11X3
Ah je croyais qu'elle était Made In USA. Enfin moi franchement, moins y a de pédale mieux je me porte!
The YAQQ 11X3
[quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='orosirian']Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore...
The YAQQ 11X3
[quote='link power'] [quote='orosirian']Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage...
The YAQQ 11X3
[quote='link power']Il m'a appris à jouer avec le feedback pour avoir des notes infinies etc... il a eu vachement d'influence sur moi et ça me fait tout vide maintenant qu'il est mort... j'aurais tant...
Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre????
Tu as oublié le budget pour ton ampli.
Bah une pédale wah, tu as Budda qui fait à ce qui parait une wah de la mort qui tue. Mais pas testé. (environ 180euros je crois)
Sinon tu as vox V847, crybab...
The YAQQ 11X3
[quote='london calling']Il est mort dans son vomie.
En même temps, un guitariste mort dans une chambre d'hotel à moins de 60 ans...
Sinon j'ai remarqué que tous le monde se foutait de la mort d'An...
↑ |