gugus84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gugus84 sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 19 septembre 2009 )
    C'est un chat qu'il manque sur ce site. Quoique après on y perdrait peut-être son temps en paroles, mais bon , on dit bien paroles et musique... maitre
    Merci doublement pour l'explication et pour me prouver qu'il y a quelqu'un^^
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 septembre 2009 )
    Bien parlé chanteur smiley-guitar
    C'est quoi un YAQQ. Je connaissais le Yak du Tibet mais là je sèche. En tout cas ils sont cools les modos ici, avec tout ces spoilers y'en a d'autres qui auraient craqués^^
    Merci. Je dois te faire rire avec ma petite trentaine, toi qui vient de l'ère jurassique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 septembre 2009 )
    Ceux qui jouent alors qu'ils devraient être couchés.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 septembre 2009 )
    Je crois que c'est DaftPunk ALive. Faut dire que j'en achète pas souvent des cd, ni des films, allez savoir pourquoi... Mais je paie mon abonnement internet, c'est déjà çà^^
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 septembre 2009 )
    Tu peut toujours aller plonger à Bayonne, il est tombé assez d'eau pour ça là-bas^^. Sinon, moi je me sens comme quelqu'un qu'y a la crêve. J'ai le nez qui coule, des glaires, je suis aphone et sourd...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 19 septembre 2009 )
    Paint it black des Stone et L'homme pressé de Noir Des.
    Salut, moi j'ai 30 ans; je suis agriculteur. Je sais, la manucure et l'agriculture vont pas ensemble, mais au moins j'ai assez de cal pour jouer 48 heures non stop, tant pis si la sonorité est un peu ...
  • est-ce que les kits complets pour débutants ( guitare strato+ ampli) vendus sur price minister entre 170 et 220 € neufs valent le coup pour un débutant? ( le 19 septembre 2009 )
    En fait, ma question est dans le sujet ( désolé si c'est un peu long). En effet je suis débutant en électrique mais pas tout à fait en classique. En fait je renoue avec la guitare après 15 ans de sép...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 septembre 2009 )
    En plus c'est dans l'air du temps^^

• '