bs musique sur le forum
↓ |
Help pour mon Korg OASYS
Bonjour
j'ai un petit probleme avec mon Korg OASYS..
lorsque je veux me servir des sons en mode sequenceur,les sons n'on plus leurs effets.
Merci d'avance pour votre aide
Berny
fixation chevalet pour guitare folk
Bsr
je suis en train de fabriquer ma propre guitare folk et il me reste plus qu'a fixer le chevalet. mais il y a une distance a respecter je pense. donc si quelqu'un a un tuyau...
Merci a l'avance...
recherche tab "le clan des siciliens"
Bonjour
Je recherche la tablature ou la partition "le clan des siciliens"
merci d'avance
Berny
Petits morceaux acoustiques bien sympa
Bonjour.
Essaye "irish impression" de Guy Bergeron,c'est un vrai bonheur a jouer.
Cherche morceaux simple acoustique :)
Si tu veux bosser une superbe ballade tu bosse "irish impression" de Guy Bergeron.
C'est un vrai régal.Tu peux la télécharger et l'écouter sur le site free-scoor.
Franchement essaye c'est un vrai bo...
Débuter le Jazz
Bonjour.
Tout dépend de ton niveau en musique.je te conseille un livre qui se nomme "Aalbersol" volume 1 et ensuite tu bosse sur le Réal book.
Bon courage
"B...
tablature phil barney un enfant de toi
Bonjour.
Voici le lient pour cette chanson.
Les accords sont tres simple pour débutants.
Bonne gratte.
http://www.911tabs.com/link/?1169925
Tablature de seconhand sernenade
Essaye " Don't jump " de Tokio hotel.
c'est tres simple et pas mal.
Tablature pour guitare classique
Bonjour.
Essaye "Fragil" et "Shape of my heart de Sting.C'est pas trop compliqué et sa sonne bien.
Pour t'aider j'ai joué les deux titres sur Youtube.Tu vas sur berny0171 sur youtube.
Tien moi au c...
Recherche tablature de It's probably me
Bonjour.
Je recherche la tablature de it's probably me de Sting et Clapton.Mais je recherche la VRAI tablature !!!
Merci d'avance.
Aide pour choisir un micro instrument acoustique (guitare)
Tu a plusieurs solutions mais le plus propre a mon gout est de monter un micro B-Band.
C'est pas donné mais c'est vraiment bien.
changement de corde , bruit bizarre..
un bon conseille.
Tu vas dans le magasin de musique le plus proche de chez toi et tu demande au vendeur de t'expliquer.comme cela tu serra tranquille.car pour t'expliqué par mail c'est dur dur.
tien...
probleme de transpiration HELP !!!
Merci pour vos conseilles.
sur ma folk je joue en 12/54 mais pour mon electrique je vais essayer du 10/46.
Encore merci a tous.
Gros poblème de rythme Help!
Divise ton tempo en deux donc tes croches se transformes en noires et tou devient plus simple.et ensuite tu accelere ton tempo de 10 en 10 pour arrivé a 104.
changement de corde , bruit bizarre..
je pense qu'il faut que tu enleve les deux cordes qui te gene et que tu les remonte corectement tout en verifiant si ton manche n'a pas bougé.
quelle tirant de cordes ??
Bjr.
je joue sur une Blade Texas et comme je joue beaucoup de Blues,je trouve que mes cordes sont trop souples.
je suis monté en 9/42.
quelle tirant me conseillez vous?.
Merci d"avance. ...
Merci de tes conseilles.et pour les cordes,tu me conseille quelle tirant ? car je joue du blues et je suis monté en 9/42 et je les trouves trop souple!!!
merci mais je n'arrete pas de passer le chiffon telment je transpire.je vais essayer la pierre d'Alun.
Merci,je vais essayer la pierre d'Alun.pour les cordes,je joue sur des ernie ball en 9/42 mais je les trouves un peut trop souple.Je joue beaucoup de blues,quelle tirant me conseille-tu ?
Merci d'ava...
Merci beaucoup pour tes conseilles.je vais essayer la pierre d'Alun.
Encore merci et bonne gratte.
Bjr.
Je joue de la gratte et mon enorme probleme est que je transpire beaucoup des doigts donc j'oxcide rapidement mes cordes mème en les protegant avec du fasr fret.
Si vous avez une solution merci...
Un bonne strat sans se ruiner ?
Bjr.
moi je te conseille une Blade texas.je voulais une strat et le vendeur m'a dit "essaye sa"
et franchement j'ai immediatement craqué.confort de jeu ,son avec un potar pour la position active.
E...
↑ |